concours commun c 4 octobre 2016

• Metaphore
  • Portrait de Metaphore
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75170 par Metaphore
Réponse de Metaphore sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
mais quelqu'un a écrit cette nouvelle consigne, n'est ce pas? Je pense, tout simplement qu'il aurait été preferable qu'on nous explique au micro cette nouvelle consigne plutôt que de parler du fait qu'il est interdit de fumer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Vador
  • Portrait de Vador
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75171 par Vador
Réponse de Vador sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016

Starblind72 écrit: Ouais mais cette faute t'es difficilement imputable...

Encore une fois, je n'ai jamais nié avoir commis de faute. Relis mon message précédent.

• Panda
  • Portrait de Panda
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #75175 par Panda
Réponse de Panda sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Il est évident que le fait de ne pas avoir vérifié les consignes relève de notre faute. Perso je ne m'en prends qu'à moi, ça m'apprendra, après je me dit que c'était mon tout premier concours. Désormais je saurais que j'ai le temps. Ce qui est regrettable, c'est pour ceux qui ont vu la consigne, et à qui on a dit que rien ne changeait ... là ça doit être super dur à avaler.

Je viens de voir un post quelque part sur le forum comme quoi le qcm serait annulé .. je n'y crois pas du tout perso. Vous y croyez vous??

P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!

AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Panda.

• begawan
  • Portrait de begawan
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75177 par begawan
Réponse de begawan sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Je me permets d'intervenir sur le sujet des consignes qui visiblement occupe bcp de monde. Je pense que réclamer par mail n'est pas forcement une solution, d'ailleurs il n'y a pas de solution...car il est recommandé de lire et c'est ce qui est écrit qui sera appliqué.
De plus il y avait la possibilité de répondre O ( qui visiblement ne sanctionnera pas) dans le cas justement d'un doute plutôt que répondre n'importe quoi...
Je trouve certaines réactions très scolaire, comment vous allez faire dans le contexte professionnel? dans tous les cas, je peux vous dire que dans le privé: mal lire une consigne, peut avoir pour incident de mal faire son travail ou risquer pour sa sécurité ou celle des autres...et cela est punissable, dans le publique je ne sais pas je n'y suis pas....toutefois j'imagine que les blâmes existent aussi..
A bon entendeur...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Edzéchiel, Yonji

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #75178 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Je pense, tout simplement qu'il aurait été préférable qu'on nous explique au micro cette nouvelle consigne plutôt que de parler du fait qu'il est interdit de fumer.

pq qq fumait durant l'épreuve :P ? :bravo2:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??