Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

• Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65415 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Mea culpa... Vous avez raison... Ne pas vouloir sacrifier mes enfants pour ma carrière professionnelle !!! Quelle mauvaise mère je fais... Je suis à deux doigts d'appeler les services sociaux pour maltraitance là... Non mais franchement c'est bien typique du français de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Quand on ne connaît pas toutes les données d'une situation on se tait...

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• PsykOoO
  • Portrait de PsykOoO
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65416 par PsykOoO
Réponse de PsykOoO sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Sauf situation particulière (famille monoparentale, enfant handicapé), tes enfants deviendront des " adultes " plus rapidement :)

2016 : CFIP externe - LP 10/15
2017 : IFIP externe - LP 30/35

• Sober19
  • Portrait de Sober19
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65417 par Sober19
Réponse de Sober19 sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....
Donc c'est bien ce que je dis : il faut connaître toutes les données avant de se prononcer... ;)

CFIP au 1er octobre 2022
AAFIP AU 12 Juin 2017

• PetiteCaille
  • Portrait de PetiteCaille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65418 par PetiteCaille
Réponse de PetiteCaille sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

phenix69 écrit:

PetiteCaille écrit: il appartient à chacun de faire SES choix en fonction de SES limites, des ses contraintes et de ses envies. tout ceci est personnel et personne n'a à les juger ;)

j'ai passé ce concours parce qu'il vaut le coup mais nous avions décidé avec mon mari de limites. si j'avais eu une affectation en IDF, j'aurais renoncé. on en vient, on y a vécu, on y a travaillé, on connaît bien et c'était notre limite. peut-être que certains ne sont pas du même avis mais c'est MON choix et personne n'a à le remettre en cause ;)

Je respecte tout à fait ton choix, la seule chose que j'espere que tu l'as dit lors de ton oral aux membres du JURY quand ils t'ont posé la question. Désolé mais j'ai pas tout suivi tu es originaire d'où?
Moi je comprend les reactions de ceux qui ne veulent pas être en RP, moi quand j ai eu C, il y avait encore le concours IDF et donc j'ai évité la RP. Et par la suite quand j'ai eu le A au début j'étais en IDF et après appel j'ai eu un département qui m'allait un peu mieux même si pas le top non plus

pour être tout à fait honnête, j'ai dit au jury que j'étais mobile :whistle: je n'ai juste pas précisé que je ne voulais pas aller en IDF
je suis affectée à 2h de chez moi dans un endroit vraiment sympa. je sais que je suis très chanceuse. je vais donc bouger seule, sans le reste de ma famille. je fais des concessions

quant à mon avenir futur, j'aimerais vraiment passer les concours B puis A. je sais qu'il me faudra passer par l'IDF mais mes gosses seront plus âgés, on reconsidérera la question d'ici là

• Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65420 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Après l'annonce de l'affectation, je renonce ....

PsykOoO écrit: Sauf situation particulière (famille monoparentale, enfant handicapé), tes enfants deviendront des " adultes " plus rapidement :)

Oui enfin par trop rapidement non plus, c'est important de profiter de sa jeunesse insouciante avant d'affronter le monde impitoyable des grands.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sober19