En attendant les résultats d'admission...CCC2016

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #52601 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

CHUPACHUPS écrit:

phenix69 écrit:
oui tu as raison, faut attendre les résultats.
Et il faut arrêté de se prendre la tete, oui c est facile à dire je sais, et prendre un petit verre pour se décontracter du moment que vous n'êtes pas saoule sur la voie publique surtout pour une femme ;)
:woohoo:

Yep!!!!
:sante:

a la tienne, mais boire seul boffff ;)

Inspecteur des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CHUPACHUPS
  • Portrait de CHUPACHUPS
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52602 par CHUPACHUPS
Réponse de CHUPACHUPS sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

Eudesdeparis écrit: @chupa : 17 à l'oral c'est possible
Note 2014 : stats et classement
à noter que vous serez solliciter cette année car je vais refaire cette même grille.

donc au 15, et je veux vous voir sur cette fameuse LP ! :cheer:
:merci3:

Yes pour le 17!!! :merci3: :merci3: :bravo2:

RV le 15...!!!!

Bon je vais fermer l’œil....!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52603 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

CHUPACHUPS écrit:

Eudesdeparis écrit: @chupa : 17 à l'oral c'est possible
Note 2014 : stats et classement
à noter que vous serez solliciter cette année car je vais refaire cette même grille.

donc au 15, et je veux vous voir sur cette fameuse LP ! :cheer:
:merci3:

Yes pour le 17!!! :merci3: :merci3: :bravo2:

RV le 15...!!!!

Bon je vais fermer l’œil....!!

moi aussi car demain au taff et faut etre en forme

• CHUPACHUPS
  • Portrait de CHUPACHUPS
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52604 par CHUPACHUPS
Réponse de CHUPACHUPS sur le sujet En attendant les résultats d'admission...CCC2016

phenix69 écrit:

CHUPACHUPS écrit:

phenix69 écrit:
Et il faut arrêté de se prendre la tete, oui c est facile à dire je sais, et prendre un petit verre pour se décontracter du moment que vous n'êtes pas saoule sur la voie publique surtout pour une femme ;)

Yep!!!!

Un coup virtuel avec tous ces forumeurs!!!!

Sinon, j'ai prévu une virée "copines" samedi :P , donc soit c'est "champ" :champ: ou alors "noyade" du désespoir!!?? :sick: :informatiqu :fache:

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #52605 par phenix69

CHUPACHUPS écrit:

phenix69 écrit:

CHUPACHUPS écrit:

phenix69 écrit:

Yep!!!!

Un coup virtuel avec tous ces forumeurs!!!!

Sinon, j'ai prévu une virée "copines" samedi :P , donc soit c'est "champ" :champ: ou alors "noyade" du désespoir!!?? :sick: :informatiqu :fache:

tu as raison et qui sait peut etre a bientôt dans les services meme si je ne suis pas sur paris moi lol

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama