- Remerciements reçus 7
Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
- Hervé 2009
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hervé 2009
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
djaymes écrit:
Hervé 2009 écrit: félicitation à tous les ADMISSIBLES :bravo: .je suis nouveau sur le forum.J'ai eu 11,25 en QCM .MAIS JE SUIS PAS ADMISSIBLE;je compte repasser le concours l'année prochaine.objectif liste principal 2017. :bravo2:
Désolé
Moi c'est la 6ème fois que je le passe donc continu à le passer encore et encore
Te serait il possible de nous transmettre le seuil de l'admissibilité lorsque tu auras ta note??
Courage pour l'année prochaine
Certains candidats sont sur LISTE PRINCIPAL dès leur premier passage.par contre d'autres n'y sont toujours pas au bout de la énième fois de passage.
OBJECTIF LISTE PRINCIPAL 2017
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Hellga écrit: Hello à tous
tatam3x, tu dis que pour le 13, il y a eu plus d'arrivées que de candidatures ? Ça me surprend un peu, mais why not... Enfin, ça rejoint ce que je disais dans ma présentation, si personne n'en veut, du 13, je suis preneuse, c'est mon département d'origine
!
Non c'est pas vraiment ça, en fait je veux dire qu'il y a eu plus de personnes qui sont affectés dans le 13 que de personnes admises dans le 13. Mais il y a évidemment une multitude d'admis d'autres départements ayant demandé le 13.
Mais il y a que pour qqes départements où c'est le cas.
Exemple:
Dpt d'Arrivée 131 DRFIP BOUCHE.RHONE / 27 agent(s)
Dpt des admis 131 DRFIP BOUCHE.RHONE / 19 agent(s)
Alors que pour le 44 par exemple:
Arrivée:DRFIP LOIRE ATL / 10 agent(s)
Dpt d'admission:DRFIP LOIRE ATL / 25 agent(s)
Le nantais le plus mal classé ayant eu son département a fini 404.
Il y a des marseillais ayant fini dans les 800 et ayant eu le 13.
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 553
Hervé 2009 écrit:
djaymes écrit:
Hervé 2009 écrit: félicitation à tous les ADMISSIBLES :bravo: .je suis nouveau sur le forum.J'ai eu 11,25 en QCM .MAIS JE SUIS PAS ADMISSIBLE;je compte repasser le concours l'année prochaine.objectif liste principal 2017. :bravo2:
Désolé
Moi c'est la 6ème fois que je le passe donc continu à le passer encore et encore
Te serait il possible de nous transmettre le seuil de l'admissibilité lorsque tu auras ta note??
Certains candidats sont sur LISTE PRINCIPAL dès leur premier passage.par contre d'autres n'y sont toujours pas au bout de la énième fois de passage.
Tant mieux pour eux,
c'est quoi le problème de ne pas y être dès le 1er passage au concours??
Y'en a qui sont sur liste principale dès le 1er passage et renonce au bénéfice du concours.
Y'en a qui passent le QCM et l'admissibilité dès le 1er passage et loupe l'oral.
Y'en a qui ne passe pas le QCM dès le 1er passage au concours
y'en a qui abandonne après le QCM dès le 1er passage au concours
Tu juges les autres ou je rêve??
Le forum est fait pour aider à réussir le concours, que la personne passe le concours pour la 1ère fois ou pour la 1000 ème fois. L'objectif est le même.
Contrôleur programmeur - 2022-
- Hervé 2009
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
djaymes écrit:
Hervé 2009 écrit:
djaymes écrit:
Désolé
Tant mieux pour eux,
c'est quoi le problème de ne pas y être dès le 1er passage au concours??
Y'en a qui sont sur liste principale dès le 1er passage et renonce au bénéfice du concours.
Y'en a qui passent le QCM et l'admissibilité dès le 1er passage et loupe l'oral.
Y'en a qui ne passe pas le QCM dès le 1er passage au concours
y'en a qui abandonne après le QCM dès le 1er passage au concours
Tu juges les autres ou je rêve??
Le forum est fait pour aider à réussir le concours, que la personne passe le concours pour la 1ère fois ou pour la 1000 ème fois. L'objectif est le même.
Désolé c’était juste une remarque.pas un jugement .TOUT à fait d'accord avec toi.on doit s'entraider;PEACE...AND LOVE :ange: OBJECTIF LP 2017