- Remerciements reçus 452
Résultats d'admissibilité 25/11/2015 - CCC2016
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Statistiquement parlant, c'est à Paris et sa région qu'il y a une majorité de postes mais il y a déjà les parisiens qui sont nombreux sur le concours et beaucoup d'entre eux restent sur Paris aussi !!
Par contre c'est vrai que certaines régions sont des "déserts" en terme de postes à pourvoir et que si tu habites l'une d'entre elles, la probabilité pour que tu sois affecté ailleurs est forte.
Mais le choix définitif t'appartient quand même... tu as fait le concours pour rien, c'est tout et si tu es en LP et que tu refuses tu feras un heureux en LC !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bachir
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9
- tikit59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 36
Transdu94 écrit: je parle pour tous, vous saoulez avec vos questions répétitives sans arrêt, c'est quand les oraux, faut réviser quoi, pourquoi on a pas nos notes?
C'est lourd, on la râbache page sur page les mêmes choses, LISEZ LES quoi, vous débarquez ici l'air de rien, sans aider rien ni personne mais nous on doit répondre a toutes vos questions déjà posées mille fois, vous n'avez qu'a chercher vous memes, merde a la fin, y'a plein de sujets sur l'aide a l'oral, la preparation, tout ca, alors cherchez vous meme on va pas faire le truc pour vous a la fin!
Merci pour ton amabilité, j'espère que tu te trouveras fasse à des personnes dans ton genre à l'oral!
L'entraide et la base de tout dans la vie, peut être à tu le temps de passer ta vie à lire toutes les pages du forum?
Personnellement entre mes deux boulots et ma fille, je n'ai pas spécialement le temps de tout relire mais je l'ai pris et je n'ai rien trouvé. D’Où ma question de lien à remettre.
Mais bon il faut de tout pour faire un monde, je remercie les gens sympathique de ce post et les autres allez vous faire ..... avec le sourire!
bonne journée à tous
vouloir, c'est 3/4 pouvoir!
Admise en LP 450-500
- gui83
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
- Masterso01
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 179
AAFIP : depuis 06/2016
CFIP 2018 : Admise LP