Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #155880 par chtidunkerquois

Gamora écrit: J'ai une petite question, je suis rentrée à l'Enfip en tant que C le 30/12/2016, puis-je m'inscrire au CIN de cette année ?

J'ai lu qu'il fallait 4 ans de service public (période stagiaire incluse ou pas ?) au 1er janvier de l'année au titre de laquelle est organisé le concours.

Mais les épreuves commencent en octobre 2020 (j'aurais pas encore 4 ans) mais dans le calendrier des concours il s'agit du concours 2021.

Je vous cache pas que jsuis un peu perdue, merci pour vos lumières :)


Tu pourras t'inscrire au CIN en 2021.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #155881 par Jadelya
Pour organiser tout ça, il faudra que les jurés soient suffisants et disponibles, que certains puissent se déplacer sur le lieu de l'oral, où se loger également. Au final c'est la même problématique mais atténuée, si les oraux sont passés effectivement dans les lieux de formation locaux.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eti1992
Le sujet a été verrouillé.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #155882 par Gamora
Parfait merci beaucoup ;)



chtidunkerquois écrit:

Gamora écrit: J'ai une petite question, je suis rentrée à l'Enfip en tant que C le 30/12/2016, puis-je m'inscrire au CIN de cette année ?

J'ai lu qu'il fallait 4 ans de service public (période stagiaire incluse ou pas ?) au 1er janvier de l'année au titre de laquelle est organisé le concours.

Mais les épreuves commencent en octobre 2020 (j'aurais pas encore 4 ans) mais dans le calendrier des concours il s'agit du concours 2021.

Je vous cache pas que jsuis un peu perdue, merci pour vos lumières :)


Tu pourras t'inscrire au CIN en 2021.


AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Lexaeus
  • Portrait de Lexaeus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #155884 par Lexaeus

Gamora écrit: J'ai une petite question, je suis rentrée à l'Enfip en tant que C le 30/12/2016, puis-je m'inscrire au CIN de cette année ?

J'ai lu qu'il fallait 4 ans de service public (période stagiaire incluse ou pas ?) au 1er janvier de l'année au titre de laquelle est organisé le concours.

Mais les épreuves commencent en octobre 2020 (j'aurais pas encore 4 ans) mais dans le calendrier des concours il s'agit du concours 2021.

Je vous cache pas que jsuis un peu perdue, merci pour vos lumières :)


je suis rentré en même temps que toi. Tu peux t'inscrire pour le CIN 2021 qui aura lieu cette année.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #155889 par typolos
Gamora il y a un service qui peut te répondre directement si ça peut te rassurer. Je ne me rappelle plus lequel mais je peux chercher l'info lundi si tu veux. La réponse ne se fait pas immédiatement, surtout en cette période, mais si ça peut permettre de ne pas se tromper au moment de l'inscription ça peut valoir le coup...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Yonji
Le sujet a été verrouillé.