Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

• Grenth
  • Portrait de Grenth
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #155310 par Grenth

fourmi rouge écrit:

Grenth écrit: Bonjour, je suis entrain de trier mes mails et je ne trouve pas le mail nous donnant la date du report de l’oral de contrôleur. On a reçu un tel mail ou l’information était juste sur les sites des syndicats ?

les seules informations officielles que l'on ai eu de l'ENFIP c'est un premier mail pour le report de l'épreuve oral, sans nouvelle date annoncée et le 2e mail de demande d'infos complémentaires (Carte d'identité diplôme et JAPD), le reste des infos venant des comptes rendus des réunions entre la direction et les syndicats.

D'autre part je viens d'obtenir une autre information de syndicat sur un autre concours d'Etat que je passe semblable à celui de contrôleur des finances publiques, tout ça ne reste évidemment que de l'officieux, mais mon autre concours verrait son épreuve orale annulée avec une sélection des candidats sur note de l'écrit.
Évidemment tout ça ne reste que de l'information officieuse, qui ne porte pas sur le concours de contrôleur des finances publiques, avec une direction différente, mais je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec notre concours commun et les probabilités que ça entraîne sur l'avenir de notre oral commun. Dès que j'ai de l'officiel sur mon autre concours je vous préciserai l'intitulé du concours et je vous donnerai plus d'informations.

Bonne journée, bon courage.

Merci :-)

Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fleur bleue
Le sujet a été verrouillé.
  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #155313 par Titi31200

Yonji écrit:

fourmi rouge écrit:

Grenth écrit: Bonjour, je suis entrain de trier mes mails et je ne trouve pas le mail nous donnant la date du report de l’oral de contrôleur. On a reçu un tel mail ou l’information était juste sur les sites des syndicats ?

les seules informations officielles que l'on ai eu de l'ENFIP c'est un premier mail pour le report de l'épreuve oral, sans nouvelle date annoncée et le 2e mail de demande d'infos complémentaires (Carte d'identité diplôme et JAPD), le reste des infos venant des comptes rendus des réunions entre la direction et les syndicats.

D'autre part je viens d'obtenir une autre information de syndicat sur un autre concours d'Etat que je passe semblable à celui de contrôleur des finances publiques, tout ça ne reste évidemment que de l'officieux, mais mon autre concours verrait son épreuve orale annulée avec une sélection des candidats sur note de l'écrit.
Évidemment tout ça ne reste que de l'information officieuse, qui ne porte pas sur le concours de contrôleur des finances publiques, avec une direction différente, mais je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec notre concours commun et les probabilités que ça entraîne sur l'avenir de notre oral commun. Dès que j'ai de l'officiel sur mon autre concours je vous préciserai l'intitulé du concours et je vous donnerai plus d'informations.

Bonjour, c'est quoi cet autre concours ?

J ai lu sur je ne sais plus quel site gouvernemental que tous les oraux des concours qui débutent cette année mais qui n avaient pas encore eu lieu avant le confinement étaient annulés.
C est le cas plur le crpe que je passe aussi.
Vous le concours a débuté avant le confinement...Ca doit juste être terrible d être dans le flou !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #155322 par Dante092

Titi31200 écrit:

Yonji écrit:

fourmi rouge écrit:

Bonjour, c'est quoi cet autre concours ?

J ai lu sur je ne sais plus quel site gouvernemental que tous les oraux des concours qui débutent cette année mais qui n avaient pas encore eu lieu avant le confinement étaient annulés.
C est le cas plur le crpe que je passe aussi.
Vous le concours a débuté avant le confinement...Ca doit juste être terrible d être dans le flou !

Angele en avait parlé, tout est devenu flou :fou3lc

Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Liv.76
  • tothebeat
  • Portrait de tothebeat
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #155332 par tothebeat
Merci pour ces infos. Espérons qu'on en ait une officielle rapidement, et positive pour nous tous si possible.

Bonne journée à tous.
  • Nabilouu26
  • Portrait de Nabilouu26
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #155333 par Nabilouu26
Vous pensez qu’on va le passer l’oral.. j’ai de plus en plus de doute dessus perso.. c’est trop compliqué pour eux de l’organiser je pense que ça soit en visioconférence ou en présentiel car il faudra peut être trouver du nouveau personnel pour faire passer les oraux etc..