- Remerciements reçus 158
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
- ZackS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #155266 par ZackS
Réponse de ZackS sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
Supprimé
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par ZackS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- JOE662
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 195
il y a 5 ans 7 mois #155269 par JOE662
Réponse de JOE662 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
Zacks, supprimé? quelle est ta source?
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
il y a 5 ans 7 mois #155272 par tinnytoons22
Que relatait ce message ?
Merci
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
JOE662 écrit: Zacks, supprimé? quelle est ta source?
Que relatait ce message ?
Merci
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
il y a 5 ans 7 mois #155273 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
Oraux concours B généraliste
Des entretiens visio sont envisagés mais rien n'est encore arrêté.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dialectique
- ZackS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 158
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #155275 par ZackS
Source du message de Yonji : solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...dernieres-infos.html
Tout en bas du lien.
Mon avis sur la situation :
Partez du principe que l'oral est maintenu, qu'il aura lieu entre juin et juillet. La DGFAP met en place le cadre juridique permettant l'organisation de l'épreuve oral soit sous forme de visioconférence, soit son annulation. Les deux issues sont possibles mais gardez le cap dans vos révisions quand même
.
Cependant, n'oubliez pas que personne n'a encore la réponse sur l'issue exacte de notre concours car le plan du déconfinement par Ministère n'est pas encore arrêté. Que nous ne connaissons pas l'évolution de la maladie et que nous savons encore moins comment l'Administration réagira en fonction de celle-ci, malgré le déconfinement enlenché.
Enfin, comme il a été dit précédemment, le "Stop & Go" est très probablement ce qui sera appliqué par l'exécutif par la suite, pour lutter contre l'épidémie, jusqu'à qu'un vaccin ou un traitement nous parvienne (2021).
Certains s'interrogent sur un message que j'ai posté précédemment et où il est indiqué "Supprimé".
Il n'y a rien de spécial, j'ai juste écrit un message un peu similaire à celui-ci, et peut-être un peu moins agréable. Après réflexion, je ne le trouvais pas adapté, je l'ai supprimé
.
Réponse de ZackS sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
Yonji écrit: Oraux concours B généraliste
Source du message de Yonji : solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...dernieres-infos.html
Tout en bas du lien.
Mon avis sur la situation :
Partez du principe que l'oral est maintenu, qu'il aura lieu entre juin et juillet. La DGFAP met en place le cadre juridique permettant l'organisation de l'épreuve oral soit sous forme de visioconférence, soit son annulation. Les deux issues sont possibles mais gardez le cap dans vos révisions quand même
Cependant, n'oubliez pas que personne n'a encore la réponse sur l'issue exacte de notre concours car le plan du déconfinement par Ministère n'est pas encore arrêté. Que nous ne connaissons pas l'évolution de la maladie et que nous savons encore moins comment l'Administration réagira en fonction de celle-ci, malgré le déconfinement enlenché.
Enfin, comme il a été dit précédemment, le "Stop & Go" est très probablement ce qui sera appliqué par l'exécutif par la suite, pour lutter contre l'épidémie, jusqu'à qu'un vaccin ou un traitement nous parvienne (2021).
Certains s'interrogent sur un message que j'ai posté précédemment et où il est indiqué "Supprimé".
Il n'y a rien de spécial, j'ai juste écrit un message un peu similaire à celui-ci, et peut-être un peu moins agréable. Après réflexion, je ne le trouvais pas adapté, je l'ai supprimé
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par ZackS.