- Remerciements reçus 431
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
Yonji écrit:
Le record est battu depuis bien longtemps J-rondin
Je veux mon quart d'heure de gloire et je milite pour que les admissibles puissent figurer dans le guinness alors ! :champ: :champ:
Je vais moi aussi lancer ma pétition alors...
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
- fourmi rouge
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 312
après d'un médecin à l'autre ça peut changer, c'est un cas qui n'est peut être pas représentatif, mais organiser le concours dans ces circonstances, qui au final ne seront probablement pas beaucoup mieux que lors de la première annulation de notre oral, ne m’apparaît pas être comme la décision optimale.
Vous avez d'autres exemples de concours de la fonction publique maintenus pour le mois de juin?
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
fourmi rouge écrit: Quid des "personnes à risque" passant le concours, j'ai une amie asthmatique (une prof), qui vient de voir son médecin qui lui a dit de rester en confinement jusqu'à fin juin...
après d'un médecin à l'autre ça peut changer, c'est un cas qui n'est peut être pas représentatif, mais organiser le concours dans ces circonstances, qui au final ne seront probablement pas beaucoup mieux que lors de la première annulation de notre oral, ne m’apparaît pas être comme la décision optimale.
Vous avez d'autres exemples de concours de la fonction publique maintenus pour le mois de juin?
Non aucun exemple.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Dgfipdgfip
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 280
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
C'est exactement ce que je pense... :SDgfipdgfip écrit: Mi-Juin c'est dans un mois. Ils donnent pas de date précise à 1 mois comme si ils avaient même pas réservé le bâtiment ni rien. Ça veut dire que ceux qui viennent de province ils vont devoir trouver au dernier moment un train un hôtel, bref tout faire au dernier moment. Ça me parait bizarre quand même. Comme si c'était annulé mais qu'ils attendent le dernier moment pour le dire.
CFIP 2020 : Admis LP 150-170