Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

• J-rondin
  • Portrait de J-rondin
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #156128 par J-rondin

Yonji écrit:
Le record est battu depuis bien longtemps J-rondin :)

Je veux mon quart d'heure de gloire et je milite pour que les admissibles puissent figurer dans le guinness alors ! :champ: :champ:
Je vais moi aussi lancer ma pétition alors... :P

CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • fourmi rouge
  • Portrait de fourmi rouge
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #156129 par fourmi rouge
Quid des "personnes à risque" passant le concours, j'ai une amie asthmatique (une prof), qui vient de voir son médecin qui lui a dit de rester en confinement jusqu'à fin juin...
après d'un médecin à l'autre ça peut changer, c'est un cas qui n'est peut être pas représentatif, mais organiser le concours dans ces circonstances, qui au final ne seront probablement pas beaucoup mieux que lors de la première annulation de notre oral, ne m’apparaît pas être comme la décision optimale.
Vous avez d'autres exemples de concours de la fonction publique maintenus pour le mois de juin?
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #156131 par Yonji

fourmi rouge écrit: Quid des "personnes à risque" passant le concours, j'ai une amie asthmatique (une prof), qui vient de voir son médecin qui lui a dit de rester en confinement jusqu'à fin juin...
après d'un médecin à l'autre ça peut changer, c'est un cas qui n'est peut être pas représentatif, mais organiser le concours dans ces circonstances, qui au final ne seront probablement pas beaucoup mieux que lors de la première annulation de notre oral, ne m’apparaît pas être comme la décision optimale.
Vous avez d'autres exemples de concours de la fonction publique maintenus pour le mois de juin?

Non aucun exemple. :(

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
  • Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #156132 par Dgfipdgfip
Mi-Juin c'est dans un mois. Ils donnent pas de date précise à 1 mois comme si ils avaient même pas réservé le bâtiment ni rien. Ça veut dire que ceux qui viennent de province ils vont devoir trouver au dernier moment un train un hôtel, bref tout faire au dernier moment. Ça me parait bizarre quand même. Comme si c'était annulé mais qu'ils attendent le dernier moment pour le dire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eti1992, Lyonnais69, Noha
  • J-rondin
  • Portrait de J-rondin
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #156133 par J-rondin

Dgfipdgfip écrit: Mi-Juin c'est dans un mois. Ils donnent pas de date précise à 1 mois comme si ils avaient même pas réservé le bâtiment ni rien. Ça veut dire que ceux qui viennent de province ils vont devoir trouver au dernier moment un train un hôtel, bref tout faire au dernier moment. Ça me parait bizarre quand même. Comme si c'était annulé mais qu'ils attendent le dernier moment pour le dire.

C'est exactement ce que je pense... :S

CFIP 2020 : Admis LP 150-170