Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #156135 par tinnytoons22
Ils sont sûrement en train de monter une usine à gaz pour se blinder juridiquement en cas de multiples recours suite à la décision qui sera prise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dgfipdgfip, Lyonnais69
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #156137 par Yonji

tinnytoons22 écrit: Ils sont sûrement en train de monter une usine à gaz pour se blinder juridiquement en cas de multiples recours suite à la décision qui sera prise.


Imagine toi, annulation totale du concours, ou bien seulement les anciennes LC qui sont prises. On pourra se dire, tout ça pour ça :(

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Le sujet a été verrouillé.
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #156138 par Chalendil

tinnytoons22 écrit: Ils sont sûrement en train de monter une usine à gaz pour se blinder juridiquement en cas de multiples recours suite à la décision qui sera prise.


Les décrets qui sont sortis sont largement assez souples pour toutes les fantaisies. La preuve l'annulation de l'oral pour concours INSEE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #156139 par Dgfipdgfip

Yonji écrit:

tinnytoons22 écrit: Ils sont sûrement en train de monter une usine à gaz pour se blinder juridiquement en cas de multiples recours suite à la décision qui sera prise.


Imagine toi, annulation totale du concours, ou bien seulement les anciennes LC qui sont prises. On pourra se dire, tout ça pour ça :(



Non je pense pas. Si il y a annulation de l'oral ils prendront les 801 meilleures notes de l'écrit. C'est ce qui été préconisé de je sais plus quelle direction qui donnait les directives pour les concours en cours. Je pense qu'ils vont se calquer sur le concours de contrôleur de l'INSEE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Lyonnais69
Le sujet a été verrouillé.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #156140 par tinnytoons22

Yonji écrit:

tinnytoons22 écrit: Ils sont sûrement en train de monter une usine à gaz pour se blinder juridiquement en cas de multiples recours suite
à la décision qui sera prise.


Imagine toi, annulation totale du concours, ou bien seulement les anciennes LC qui sont prises. On pourra se dire, tout ça pour ça :(


Ah non là je pete une durite!
Et je serai pas le seul à mon avis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.