Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • Lexaeus
  • Portrait de Lexaeus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 18 heures #156168 par Lexaeus
Sauf si le dé-confinement se déroule de manière catastrophique avec une remontée des admis en réanimation et des décès, je pense que notre oral sera maintenu.
Je pense qu'ils nous feront passer l'épreuve à la direction du département dans lequel se situe notre centre d'examen des écrits. La visio reste la meilleure option. Aucune réunion des candidats sur un même lieu d'examen (je parle des 1602 admissibles), ça limite la propagation du virus entre départements.

Pour en revenir à cette épreuve (notre oral hein), j'espère la réussir. Je l'appréhende grandement du fait que ce n'est vraiment pas mon point fort...et niveau connaissances fiou que dire...je fais au mieux pour assimiler mais c'est pas facile.

J'espère que vous aurez tous satisfaction dans vos efforts.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
Le sujet a été verrouillé.
  • fourmi rouge
  • Portrait de fourmi rouge
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 18 heures - il y a 4 ans 18 heures #156169 par fourmi rouge

dyl12 écrit: Oui c'est compliqué pour tout le monde en ce moment. A mon humble avis, on aura pas d'informations d'ici fin MAI. Bon courage à tous !!

J'ai plutôt tendance à penser qu'ils attendent l'annonce gouvernementale de cet après midi pour se positionner sur de nombreux sujets (incluant nos oraux), j'ai le vif espoir d'obtenir des nouvelles dès la semaine prochaine (si ce n'est officiellement, au moins par les comptes rendus des réunions syndicales).
Dernière édition: il y a 4 ans 18 heures par fourmi rouge.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
Le sujet a été verrouillé.
  • Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 18 heures #156172 par Dgfipdgfip

fourmi rouge écrit:

dyl12 écrit: Oui c'est compliqué pour tout le monde en ce moment. A mon humble avis, on aura pas d'informations d'ici fin MAI. Bon courage à tous !!

J'ai plutôt tendance à penser qu'ils attendent l'annonce gouvernementale de cet après midi pour se positionner sur de nombreux sujets (incluant nos oraux), j'ai le vif espoir d'obtenir des nouvelles dès la semaine prochaine (si ce n'est officiellement, au moins par les comptes rendus des réunions syndicales).


Oui je pense que ça va être ça ils attendent cette aprem. Genre si les hôtels vont rouvrir et tout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 18 heures - il y a 4 ans 18 heures #156174 par NetFlix
Si on n'a pas de réponse cette semaine, j'abandonne pour l'oral ! On devrait être tranquille en ce moment vis-à-vis de cet oral.
Moi j'ai les écrits du A à bosser + mon boulot normal. Et il faudrait en plus rajouter l'oral du B sans savoir si on le passe ou pas. C'est quand même du foutage de gueule.
Et j'avoue que ça me refroidit beaucoup pour intégrer la DGFIP...

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 4 ans 18 heures par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Noha
Le sujet a été verrouillé.
  • Noha
  • Portrait de Noha
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 18 heures - il y a 4 ans 18 heures #156175 par Noha

NetFlix écrit: Si on n'a pas de réponse cette semaine, j'abandonne pour l'oral ! On devrait être tranquille en ce moment vis-à-vis de cet oral.
Moi j'ai les écrits du A à bosser + mon boulot normal. Et il faudrait en plus rajouter l'oral du B sans savoir si on le passe ou pas. C'est quand même du foutage de gueule.
Et j'avoue que ça me refroidit beaucoup pour intégrer la DGFIP...


Je commence aussi petit à petit à mettre l'idée d'être contrôleur de côté..

AAFIP
Dernière édition: il y a 4 ans 18 heures par Noha.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
Le sujet a été verrouillé.