Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

• keirobeiro
  • Portrait de keirobeiro
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #155283 par keirobeiro
J adore le stop and go
:P :P :razz: :razz: :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #155284 par Yonji

keirobeiro écrit: J adore le stop and go
:P :P :razz: :razz: :P

Je préfère le sit and go :)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
  • Grenth
  • Portrait de Grenth
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #155301 par Grenth
Bonjour, je suis entrain de trier mes mails et je ne trouve pas le mail nous donnant la date du report de l’oral de contrôleur. On a reçu un tel mail ou l’information était juste sur les sites des syndicats ?

Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours
  • fourmi rouge
  • Portrait de fourmi rouge
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #155305 par fourmi rouge

Grenth écrit: Bonjour, je suis entrain de trier mes mails et je ne trouve pas le mail nous donnant la date du report de l’oral de contrôleur. On a reçu un tel mail ou l’information était juste sur les sites des syndicats ?

les seules informations officielles que l'on ai eu de l'ENFIP c'est un premier mail pour le report de l'épreuve oral, sans nouvelle date annoncée et le 2e mail de demande d'infos complémentaires (Carte d'identité diplôme et JAPD), le reste des infos venant des comptes rendus des réunions entre la direction et les syndicats.

D'autre part je viens d'obtenir une autre information de syndicat sur un autre concours d'Etat que je passe semblable à celui de contrôleur des finances publiques, tout ça ne reste évidemment que de l'officieux, mais mon autre concours verrait son épreuve orale annulée avec une sélection des candidats sur note de l'écrit.
Évidemment tout ça ne reste que de l'information officieuse, qui ne porte pas sur le concours de contrôleur des finances publiques, avec une direction différente, mais je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec notre concours commun et les probabilités que ça entraîne sur l'avenir de notre oral commun. Dès que j'ai de l'officiel sur mon autre concours je vous préciserai l'intitulé du concours et je vous donnerai plus d'informations.

Bonne journée, bon courage.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par fourmi rouge.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lolas, Chalendil, Dialectique
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #155309 par Chalendil

fourmi rouge écrit:

Grenth écrit: Bonjour, je suis entrain de trier mes mails et je ne trouve pas le mail nous donnant la date du report de l’oral de contrôleur. On a reçu un tel mail ou l’information était juste sur les sites des syndicats ?

les seules informations officielles que l'on ai eu de l'ENFIP c'est un premier mail pour le report de l'épreuve oral, sans nouvelle date annoncée et le 2e mail de demande d'infos complémentaires (Carte d'identité diplôme et JAPD), le reste des infos venant des comptes rendus des réunions entre la direction et les syndicats.

D'autre part je viens d'obtenir une autre information de syndicat sur un autre concours d'Etat que je passe semblable à celui de contrôleur des finances publiques, tout ça ne reste évidemment que de l'officieux, mais mon autre concours verrait son épreuve orale annulée avec une sélection des candidats sur note de l'écrit.
Évidemment tout ça ne reste que de l'information officieuse, qui ne porte pas sur le concours de contrôleur des finances publiques, avec une direction différente, mais je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec notre concours commun et les probabilités que ça entraîne sur l'avenir de notre oral commun. Dès que j'ai de l'officiel sur mon autre concours je vous préciserai l'intitulé du concours et je vous donnerai plus d'informations.

Bonne journée, bon courage.

Merci du partage d'info en tout cas