- Remerciements reçus 173
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- Alexis45000
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153558 par Alexis45000
Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible
Réponse de Alexis45000 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Sincèrement à ce sujet, j'en sais rien. J'ai rien vérifié. J'ai trouvé ça vite fais en cherchant mais ouais, ce qu'il dit a l'air d'être un peu n'importe quoi...
Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Grenth
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 40
il y a 5 ans 9 mois #153559 par Grenth
Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours
Réponse de Grenth sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Il ne dit pas « n’importe quoi » à mon avis, c’est juste que les choses évoluent tellement vite que même un membre du gouvernement n’arrive pas à prévoir sur quelques jours
Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours
- JOE662
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 195
il y a 5 ans 9 mois #153560 par JOE662
Réponse de JOE662 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
agent BYBY vous vous trompez, arrêté à l'appui
www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?ci...146&categorieLien=id
Moi mes infos, je ne les prends pas sur FACEBOOK agent BYBY...
Enfin on est tous déçus de l'environnement sanitaire actuel...dans l'espoir que ça s'arrange au plus vite, et qu'on ne soit pas confinés 3 mois comme en Chine...
Moi mes infos, je ne les prends pas sur FACEBOOK agent BYBY...
Enfin on est tous déçus de l'environnement sanitaire actuel...dans l'espoir que ça s'arrange au plus vite, et qu'on ne soit pas confinés 3 mois comme en Chine...
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
il y a 5 ans 9 mois #153561 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Information pour les faux externes région Ouest:
Si parmi vous, des personnes devaient se rendre en formation à Rennes la semaine prochaine, les formations sont annulées!
Je viens d’avoir l’information par une formatrice et sans ça je me serai pointé là bas demain!
Si parmi vous, des personnes devaient se rendre en formation à Rennes la semaine prochaine, les formations sont annulées!
Je viens d’avoir l’information par une formatrice et sans ça je me serai pointé là bas demain!
- NICO62
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 166
il y a 5 ans 9 mois #153562 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Bonjour si j' ai bien compris ce midi les administrations publiques restent ouvertes y compris les centres des finances. Elles reçoivent du monde donc à part le problème de transport je ne vois pas quel argument avancé pour le annulation des oraux car si nous pouvons recevoir le public nous pouvons passer des oraux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dgfipdgfip