- Remerciements reçus 977
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
Allons allons, déjà ce matin ils ont reporté les concours IRA.Marseille écrit:
NetFlix écrit: L'éducation nationale a un site dédié pour ses concours. Il y est indiqué que les concours sont reportés ça y est :
publinetce2.education.fr/publinet/Servle...ervlet?_page=ACCUEIL
C'est obligatoire que ça sera pareil pour nous du coup.
On ne dépend pas du ministère de l'EN.
Donc on va attendre, ce n'est pas officiel
L'info vient de tomber, ils reportent même les examens du permis de conduire.
Alors NON ce n'est pas encore certain, mais OUI on peut penser raisonnablement que c'est reporté pour la DGFIP aussi.
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- Marseille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 605
NetFlix écrit:
Allons allons, déjà ce matin ils ont reporté les concours IRA.Marseille écrit:
NetFlix écrit: L'éducation nationale a un site dédié pour ses concours. Il y est indiqué que les concours sont reportés ça y est :
publinetce2.education.fr/publinet/Servle...ervlet?_page=ACCUEIL
C'est obligatoire que ça sera pareil pour nous du coup.
On ne dépend pas du ministère de l'EN.
Donc on va attendre, ce n'est pas officiel
L'info vient de tomber, ils reportent même les examens du permis de conduire.
Alors NON ce n'est pas encore certain, mais OUI on peut penser raisonnablement que c'est reporté pour la DGFIP aussi.
Oui ça peut être reporté...ou pas.
On a quand même entendu notre direction nous dire pourquoi on serait fermé alors qu'on demande aux infirmières ou au pompiers d'assurer le service public.
Ils ne vivent pas dans le même monde que nous
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
moi, je croise les doigts pour qu'on en termine, je passe le 24 au matin, j espère bien être fixée le 3 avril !!!
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
- Dgfipdgfip
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 280
DJAM59 écrit: il vont surement reporté les concours écrits comme ils l ont fait pour le contrôleur 1ere classe de lundi. Il risquerait tout de même de garder l oral pour en terminer avec ce concours. Surtout qu'il ne reste plus que les externes , les internes ont déjà leur admission. Pour les affectations, ils auront besoin de clôturer ce concours sans tarder. Mais bon peut être qu'une annonce sur Ulysse demain viendra me contredire!
moi, je croise les doigts pour qu'on en termine, je passe le 24 au matin, j espère bien être fixée le 3 avril !!!
Merci ! Meme moi je veux en terminer. Et comme tu dis et pense comme moi, je pense que meme eux ils veulent en finir avec ce concours surtout que là c'est que l'oral cest pas genre on est 7000 dans un hangar pendant 3h
Donc ouais jespere que ce sera comme prevu. Surtout qu'ils savent que tout le monde a reservé les hotels et les trains. Ils vont pas en plus rembourser tout le monde