- Remerciements reçus 977
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #153563 par NetFlix
Comme je suis gentil, je te le remets. Fais clic clic ici : publinetce2.education.fr/publinet/Servle...ervlet?_page=ACCUEIL
Et comme je suis vraiment très gentil, voici même un autre lien : www.devenirenseignant.gouv.fr/pid33707/accueil.html
Adjoint en trésorerie SPL 
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Réponse de NetFlix sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Hé bien quand on ne sait pas chercher, on ne propage pas de fausses rumeurs. D'ailleurs si tu avais lu le fil, j'ai déjà posté le lien qui indique que les concours Education Nationale sont reportés.Alexis45000 écrit: Sincèrement à ce sujet, j'en sais rien. J'ai rien vérifié. J'ai trouvé ça vite fais en cherchant mais ouais, ce qu'il dit a l'air d'être un peu n'importe quoi...
Comme je suis gentil, je te le remets. Fais clic clic ici : publinetce2.education.fr/publinet/Servle...ervlet?_page=ACCUEIL
Et comme je suis vraiment très gentil, voici même un autre lien : www.devenirenseignant.gouv.fr/pid33707/accueil.html
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Eti1992
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 192
il y a 5 ans 11 mois #153564 par Eti1992
Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Réponse de Eti1992 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
la question est de voir si la dgfip prend ses responsabilités en devançant d'éventuelles annonces (inévitables, ça parle même d'un confinement total dans les jours voir heures à venir ...)
alors ok pour le moment c'est 100 personnes max, mais ça peut vite changer. et comme l'ont dit certaines personnes les hôtels commencent à envoyer des mails pour annuler les réservations (perso j'ai reçu un mail d'Accor pour mon hôtel disant qu'il était pour le moment toujours ouvert mais que ça pouvait ne pas le rester longtemps, avec une offre d'échange de date possible sans frais supplémentaire).
moi aussi j'en ai marre de cette cuvée du concours b, grosse poisse quand même cette année et j'aimerai qu'on en finisse au plus vite, mais il y a des cas de forces majeures indépendants de notre volonté à prendre en compte. Tous les pays européens (sauf les anglais) sont en confinements, reste quasi plus que nous. Partout ailleurs le travail est devenu secondaire, derrière la santé de chacun.
Après il est vraiment possible qu'on ne prenne en compte que les résultats de l'écrit ? non parce que l'oral c'est quand même important dans ce concours (voir davantage que l'écrit d'ailleurs).
alors ok pour le moment c'est 100 personnes max, mais ça peut vite changer. et comme l'ont dit certaines personnes les hôtels commencent à envoyer des mails pour annuler les réservations (perso j'ai reçu un mail d'Accor pour mon hôtel disant qu'il était pour le moment toujours ouvert mais que ça pouvait ne pas le rester longtemps, avec une offre d'échange de date possible sans frais supplémentaire).
moi aussi j'en ai marre de cette cuvée du concours b, grosse poisse quand même cette année et j'aimerai qu'on en finisse au plus vite, mais il y a des cas de forces majeures indépendants de notre volonté à prendre en compte. Tous les pays européens (sauf les anglais) sont en confinements, reste quasi plus que nous. Partout ailleurs le travail est devenu secondaire, derrière la santé de chacun.
Après il est vraiment possible qu'on ne prenne en compte que les résultats de l'écrit ? non parce que l'oral c'est quand même important dans ce concours (voir davantage que l'écrit d'ailleurs).
Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
- Choco23
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 54
il y a 5 ans 11 mois #153565 par Choco23
Admise AAFiP ccc 2016
Réponse de Choco23 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Bonjour,
La DGCCRF reporte les épreuves d'inspecteurs, oraux je crois bien (source fb dgccrf)
La DGCCRF reporte les épreuves d'inspecteurs, oraux je crois bien (source fb dgccrf)
Admise AAFiP ccc 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eti1992
- Alexis45000
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 173
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #153566 par Alexis45000
Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible
Réponse de Alexis45000 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Nous sommes en mars, et il y a déjà 5000 morts dans le monde du coronavirus !!
Reste 8-9 mois et 495 000 à 795 000 morts à faire pour que le COVID19 dépasse le nombre de morts par rapport à... la gastro.
Reste 8-9 mois et 495 000 à 795 000 morts à faire pour que le COVID19 dépasse le nombre de morts par rapport à... la gastro.
Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Alexis45000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eti1992
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
il y a 5 ans 11 mois #153567 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
368 décès en Italie en 24 heures.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !