- Remerciements reçus 280
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- Dgfipdgfip
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153573 par Dgfipdgfip
C'est bien pour ça que je dis qu'ils sont prit de court et qu'ils ont aucune marge de manoeuvre pour reorganiser la reception des candidats. Cest paru aujourdhui et c'etait censé commencé demain.
Réponse de Dgfipdgfip sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Grenth écrit:
Dgfipdgfip écrit: Avec un peu de chance je me dis qu'ils ont annulé inspecteur parce que ca commence demain et qu'ils ont pas prevu une nouvelle organisation des salles et tout ils sont prit de court.
Alors que pour nous ils ont encore une semaine pour tout reaménager. J'espere vraiment que c'est ça
Les oraux d’inspecteur externe de la dgccrf doivent avoir lieu « Du 16 au 27 mars 2020 ». Si c’est cet oral qui est reporté, le notre le sera également en toute logique
C'est bien pour ça que je dis qu'ils sont prit de court et qu'ils ont aucune marge de manoeuvre pour reorganiser la reception des candidats. Cest paru aujourdhui et c'etait censé commencé demain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Grenth
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 40
il y a 5 ans 9 mois #153574 par Grenth
Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours
Réponse de Grenth sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
C’est vrai, c’est une possibilité. Les candidats ont appris le report de l’oral aujourd’hui ? La veille de l'épreuve ?
Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours
- Dgfipdgfip
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 280
il y a 5 ans 9 mois #153575 par Dgfipdgfip
Oui.
Réponse de Dgfipdgfip sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Grenth écrit: C’est vrai, c’est une possibilité. Les candidats ont appris le report de l’oral aujourd’hui ? La veille de l'épreuve ?
Oui.
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
il y a 5 ans 9 mois #153579 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
ALLEZ LA DG VIENT DE TERMINER UNE PETITE REUNION TELEPHONIQUE AVEC TOUS LES SYNDICATS:
1eres mesures....
Plan de continuité d activité enclenché
Accueil généraliste fermé
REPORT DE TOUS LES CONCOURS ET FORMATION
Réunion en audioconférénce tous les jours
1eres mesures....
Plan de continuité d activité enclenché
Accueil généraliste fermé
REPORT DE TOUS LES CONCOURS ET FORMATION
Réunion en audioconférénce tous les jours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dailesfines, Pollypocket, Yonji, johnoldman et 14 autres personnes ont également dit merci.
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
il y a 5 ans 9 mois #153581 par NetFlix
Adjoint en trésorerie SPL 
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Réponse de NetFlix sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Je vais commencer à réviser le concours d'inspecteur. Je pense que j'ai une chance de passer les épreuves avant l'oral de contrôleur.
:whistle:
:whistle:
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Docpi, J-rondin