- Remerciements reçus 221
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- BYBY
-
- ··· Très assidu ···
-
JOE662 écrit: agent BYBY vous vous trompez, arrêté à l'appui www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?ci...146&categorieLien=id
Moi mes infos, je ne les prends pas sur FACEBOOK agent BYBY...
Enfin on est tous déçus de l'environnement sanitaire actuel...dans l'espoir que ça s'arrange au plus vite, et qu'on ne soit pas confinés 3 mois comme en Chine...
Je suis bien désolée JOE662, mais ce n'est pas une info FB, c'est l'ENFIP même qui m'a envoyé ce mail d'info !!!!
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
Tu devrais comparer ce qui est comparable. La gastro tue en moyenne 80 français par an. Le covid19 en a déjà fait 91... En combien de temps ?Alexis45000 écrit: Nous sommes en mars, et il y a déjà 5000 morts dans le monde du coronavirus !!
Reste 8-9 mois et 495 000 à 795 000 morts à faire pour que le COVID19 dépasse le nombre de morts par rapport à... la gastro.
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- ZackS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 158
L'oral est maintenu ? Tant mieux. Il est reporté ? Tant pis, on le passera à la date prévue.
- Dgfipdgfip
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 280
Alors que pour nous ils ont encore une semaine pour tout reaménager. J'espere vraiment que c'est ça
- Grenth
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 40
Dgfipdgfip écrit: Avec un peu de chance je me dis qu'ils ont annulé inspecteur parce que ca commence demain et qu'ils ont pas prevu une nouvelle organisation des salles et tout ils sont prit de court.
Alors que pour nous ils ont encore une semaine pour tout reaménager. J'espere vraiment que c'est ça
Les oraux d’inspecteur externe de la dgccrf doivent avoir lieu « Du 16 au 27 mars 2020 ». Si c’est cet oral qui est reporté, le notre le sera également en toute logique
Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours