Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

• NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #153342 par NetFlix

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153343 par Dgfipdgfip
Bonjour

Moi je veux passer l'oral à la date convenu. Il y a beaucoup de personnes qui font que appeler ou écrire à l'Enfip et qui parlent au nom de tout le monde.
Or je pense qu'il y a des gens comme moi qui veulent le passer à la date convenue. Qu'on reporte la date ça sert à rien on sait même pas quand l'epidemie va s'arretter.

Donc svp laissez le service des concours tranquille ils savent ce qu'ils ont à faire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, nesnes414, Thibaut91, NetFlix, BYBY et 14 autres personnes ont également dit merci.
  • Grenth
  • Portrait de Grenth
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153344 par Grenth

Dgfipdgfip écrit: Bonjour

Moi je veux passer l'oral à la date convenu. Il y a beaucoup de personnes qui font que appeler ou écrire à l'Enfip et qui parlent au nom de tout le monde.
Or je pense qu'il y a des gens comme moi qui veulent le passer à la date convenue. Qu'on reporte la date ça sert à rien on sait même pas quand l'epidemie va s'arretter.

Donc svp laissez le service des concours tranquille ils savent ce qu'ils ont à faire.

A titre personnel, je n’ai pas parlé aux noms des autres et je n’ai pas demandé le report de l’épreuve. Je voulais juste savoir si l’épreuve était maintenue suite aux nouvelles mesures comme l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes.

Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • JOE662
  • Portrait de JOE662
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153345 par JOE662
Bien dit DGFIP...inutile de téléphoner au centre de concours ou envoyer des mails à la DGFIP pour se faire l'étendard de tout le monde, alors que vous ne représentez que vous-même...

Moi je veux en finir avec ce concours et y aller à la date prévue... j'ai déjà loué une chambre d'hôtel, les billets de train...c'est un effort financier que je ne pourrai pas faire 2 fois...Si l'oral est annulé je ne pourrais pas refaire cet effort financier...

Puis si vous vous sentez pas de venir, inutile d'embêter votre monde, vous ne venez pas et puis c'est tout...( et qu'il soit dit au passage je me demande qu'est-ce qu'un futur contrôleur fait sur facebook)

C'est sûr qu'il y aura des absents sur tous les appelés, mais c'est comme ça...l'an prochain il y aura un autre concours

je souhaite vraiment de tout coeur que le concours soit maintenu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153346 par Thibaut91

JOE662 écrit: Bien dit DGFIP...inutile de téléphoner au centre de concours ou envoyer des mails à la DGFIP pour se faire l'étendard de tout le monde, alors que vous ne représentez que vous-même...

Moi je veux en finir avec ce concours et y aller à la date prévue... j'ai déjà loué une chambre d'hôtel, les billets de train...c'est un effort financier que je ne pourrai pas faire 2 fois...Si l'oral est annulé je ne pourrais pas refaire cet effort financier...

Puis si vous vous sentez pas de venir, inutile d'embêter votre monde, vous ne venez pas et puis c'est tout...( et qu'il soit dit au passage je me demande qu'est-ce qu'un futur contrôleur fait sur facebook)

C'est sûr qu'il y aura des absents sur tous les appelés, mais c'est comme ça...l'an prochain il y aura un autre concours

je souhaite vraiment de tout coeur que le concours soit maintenu

Ah bon un controleur n'a pas le droit d'aller sur FB? mince j'ai pas lu ça dans le guide de déontologie lol.
PS moi non plus j'aimerai pas que ce soit repporté. Mais pour le moment ce n'est pas le cas donc tout va bien...

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix