- Remerciements reçus 133
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- johnoldman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153334 par johnoldman
Réponse de johnoldman sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Mais dans le même temps il semble maintenir les examens et concours, tout en disant plus ou moins qu'ils vont étudier tout cela ... A voir dans les jours à venir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 539
il y a 5 ans 9 mois #153335 par Chalendil
Réponse de Chalendil sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Il y a le concours interne de contrôleur premier classe lundi, ils n'ont aucune nouvelle encore si c'est maintenu, reporté ou annulé, on a le temps pour l'oral qui a lieu dans plus d'une semaine :fou2lc
- Eti1992
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 192
il y a 5 ans 9 mois #153338 par Eti1992
Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Réponse de Eti1992 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
maintien des examens et concours (je pense qu'il évoque surtout ceux en lien avec l'education nationale style bac ou grandes écoles, ceux gérer par un autre ministère mystère et boule de gomme ...)
par contre "maintien" ne veut pas dire qu'ils auront lieu à la date prévue. un report peut très bien être décidé avec oral en juin/juillet (pour début formation en octobre c'est pas si gênant ? disons que ça ferait accélérer les procédures éventuelles), le concours resterait alors bien maintenu (on joue sur les mots là)
en tout cas si des dispositions particulières doivent être prises (du même style que pour les élections par ex, comme devoir espacer les candidats d'1 m, désinfecter les objets après chaque passage, porter un masque ou des gants pour les examinateurs ...) ça m'étonnerait que ça soit réalisé en moins de 10j ...
sachant qu'en plus l'épidémie n'en est qu'au début, la phase critique ne semble pas encore avoir commencé. Alors des décisions peuvent encore être prises d'ici là ...
par contre "maintien" ne veut pas dire qu'ils auront lieu à la date prévue. un report peut très bien être décidé avec oral en juin/juillet (pour début formation en octobre c'est pas si gênant ? disons que ça ferait accélérer les procédures éventuelles), le concours resterait alors bien maintenu (on joue sur les mots là)
en tout cas si des dispositions particulières doivent être prises (du même style que pour les élections par ex, comme devoir espacer les candidats d'1 m, désinfecter les objets après chaque passage, porter un masque ou des gants pour les examinateurs ...) ça m'étonnerait que ça soit réalisé en moins de 10j ...
sachant qu'en plus l'épidémie n'en est qu'au début, la phase critique ne semble pas encore avoir commencé. Alors des décisions peuvent encore être prises d'ici là ...
Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
- Grenth
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 40
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #153339 par Grenth
Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours
Réponse de Grenth sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Je viens d’avoir le centre des concours au téléphone, l’oral est maintenu « pour l’instant ». Par contre, quand je lui ai dit que je vais donc acheter le billet d’avion et réserver l’hôtel, elle m’a répondu d’attendre quelques jours car « ça risque d’évoluer très rapidement et qu’ils attendent les nouvelles directives ».
Agent administratif 2020 externe : LP rang 270
Contrôleur 2e classe externe : en cours
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Grenth.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, savate, CHRIS44, Pangaya05
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 539
il y a 5 ans 9 mois #153341 par Chalendil
J'ai aussi des réponses de ce genre de mon coté, bref, ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien.
Réponse de Chalendil sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Grenth écrit: Je viens d’avoir le centre des concours au téléphone, l’oral est maintenu « pour l’instant ». Par contre, quand je lui ai dit que je vais donc acheter le billet d’avion et réserver l’hôtel, elle m’a répondu d’attendre quelques jours car « ça risque d’évoluer très rapidement et qu’ils attendent les nouvelles directives ».
J'ai aussi des réponses de ce genre de mon coté, bref, ce qu'on sait c'est qu'on ne sait rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, CHRIS44