- Remerciements reçus 3
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- ccello
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153289 par ccello
Réponse de ccello sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
en visioconférence dans notre DDFIP peut être?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #153291 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Jean-Michel Blanquer s’est dit favorable au maintien des examens, dont le bac
Les concours et les examens doivent faire l’objet évidement d'un travail approfondi pour statuer sur leur maintien ou sur leur report. A ce stade, je suis favorable au maintien, tout simplement parce que ça n'obéit pas aux mêmes principes que ce que nous faisons pour les enfants. Et que, vous savez, derrière les concours et les examens, il y a tout simplement des gens qui ont beaucoup travaillé pour les préparer. Et qu'il faut vraiment les annuler que dans des cas très, très extrêmes.
Nous allons regarder au cas par cas la situation et je ferai le point sur cela dans les jours qui viennent. Mais, à ce stade, la question des concours et des examens n'est pas de même nature que la question de fermeture des écoles, des collèges et des lycées.”
Les concours et les examens doivent faire l’objet évidement d'un travail approfondi pour statuer sur leur maintien ou sur leur report. A ce stade, je suis favorable au maintien, tout simplement parce que ça n'obéit pas aux mêmes principes que ce que nous faisons pour les enfants. Et que, vous savez, derrière les concours et les examens, il y a tout simplement des gens qui ont beaucoup travaillé pour les préparer. Et qu'il faut vraiment les annuler que dans des cas très, très extrêmes.
Nous allons regarder au cas par cas la situation et je ferai le point sur cela dans les jours qui viennent. Mais, à ce stade, la question des concours et des examens n'est pas de même nature que la question de fermeture des écoles, des collèges et des lycées.”
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Yonji.
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #153293 par NetFlix
Adjoint en trésorerie SPL 
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Réponse de NetFlix sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Oui enfin Blanquer....
Ce matin il disait que la fermeture de toutes les écoles n'était absolument pas prévue.
Et ce soir, hop !
Ce matin il disait que la fermeture de toutes les écoles n'était absolument pas prévue.
Et ce soir, hop !
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
- Pancino
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 67
il y a 5 ans 9 mois #153295 par Pancino
Réponse de Pancino sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
C'est vraiment exagéré si les oraux sont maintenus... On ne sait pas grand chose de ce virus , 2 mois seulement et le pays est de plus en plus confiné . Je ne prendrai pas le métro , ni de bus
même s'il faudra marcher 4h.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dante092
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7294
il y a 5 ans 9 mois #153296 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Idem.Pancino écrit: C'est vraiment exagéré si les oraux sont maintenus... On ne sait pas grand chose de ce virus , 2 mois seulement et le pays est de plus en plus confiné . Je ne prendrai pas le métro , ni de bus