- Remerciements reçus 275
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153355 par Gamora
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Réponse de Gamora sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Le premier Ministre vient d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes pour l'instant l'oral est quand même dans 10 jours je dis ça je dis rien...
Dgfipdgfip écrit:
Chalendil écrit: Pour info le concours interne de controleur 1ere classe qui devait avoir lieu lundi est reporté (source Ulysse), ça veut peut être dire qu'on va avoir des infos pour nous bientôt
Oui mais c'est des ecrit. Cest normal.
Nous cest des oraux
Ecoutez. On est 1600 personnes. 1600 / 5 jours ca fait 320 personnes par jours
Et 320 divisé par 4 vagues ca fait 80 et encore y'en a qui viendront pas.
Donc c'est bon arettez de stresser. Quand vous aller faire la queue 7 ans à Auchan pour acheter 40kg de pates la ca derange personne
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, savate
Le sujet a été verrouillé.
- Gregoire38
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 134
il y a 5 ans 9 mois #153365 par Gregoire38
Réponse de Gregoire38 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Bonjour à toutes et tous,
Le concours de Contrôleur 1ère classe est a priori reporté d'après une personne que je connais de la DGFIP.
On ne sait toujours pas ce qu'il en est pour celui de Contrôleur 2ème ? (l'oral entre le 23 et le 27 mars)
On va devoir attendre si je comprends bien pour savoir s'il va y avoir un report ou pas...
Le concours de Contrôleur 1ère classe est a priori reporté d'après une personne que je connais de la DGFIP.
On ne sait toujours pas ce qu'il en est pour celui de Contrôleur 2ème ? (l'oral entre le 23 et le 27 mars)
On va devoir attendre si je comprends bien pour savoir s'il va y avoir un report ou pas...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
il y a 5 ans 9 mois #153368 par Thibaut91
pour le 1ère classe c'était un écrit si j'ai bien compris? donc plus de monde qu'un oral. donc sans doute report le temps qu'ils s'organisent pour avoir la place de mettre le fameux espace d'un mètre entre les candidats.
Pour l'oral du 2eme classe c 'est quand même plus simple de prendre les précautions nécessaires...
wait and see...
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Réponse de Thibaut91 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
J'ai envie de dire: tant qu'il n'y a pas de report......il n'y a pas de report!:lol:Gregoire38 écrit: Bonjour à toutes et tous,
pour le 1ère classe c'était un écrit si j'ai bien compris? donc plus de monde qu'un oral. donc sans doute report le temps qu'ils s'organisent pour avoir la place de mettre le fameux espace d'un mètre entre les candidats.
Pour l'oral du 2eme classe c 'est quand même plus simple de prendre les précautions nécessaires...
wait and see...
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
- dgccfp97
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #153371 par dgccfp97
Réponse de dgccfp97 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Salut à tous et bravo pour faire vivre ce forum et partager vos expériences et autres conseils pour les différents concours.
Concernant les oraux du concours de contrôleur, il faut prendre en compte la grande détresse des admissibles ultramarins ( dont je fais parti...) qui doivent payer un billet d'avion plus de 800eur pour pouvoir se rendre à paris et passer les oraux. La visio a été proposée mais j'ai estimé qu'en cas de réussite, il faudrait bien quitter mon île à un moment ou un autre donc...
Donc voilà...j'espère que ces oraux seront maintenus! Il nous appartient à tous de respecter les mesures d'hygiène préconisées. Perso...je me rendrai à Paris (concours ou pas) armé de gants, de gel, et de masques! le 1e qui me tousse dessus je le @!§é_'à<
Concernant les oraux du concours de contrôleur, il faut prendre en compte la grande détresse des admissibles ultramarins ( dont je fais parti...) qui doivent payer un billet d'avion plus de 800eur pour pouvoir se rendre à paris et passer les oraux. La visio a été proposée mais j'ai estimé qu'en cas de réussite, il faudrait bien quitter mon île à un moment ou un autre donc...
Donc voilà...j'espère que ces oraux seront maintenus! Il nous appartient à tous de respecter les mesures d'hygiène préconisées. Perso...je me rendrai à Paris (concours ou pas) armé de gants, de gel, et de masques! le 1e qui me tousse dessus je le @!§é_'à<
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par dgccfp97.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY, San-Liam
- Pangaya05
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 12
il y a 5 ans 9 mois #153372 par Pangaya05
Lauréate C DGFIP 2020 interne
Admissible Oral B DGFIP 2020 externe
Réponse de Pangaya05 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Quoi qu'il arrive, la décision ne nous appartient pas et on peut que attendre effectivement. Pour moi, il s'agit juste de se préparer à l'éventualité d'un report ou à une épreuve en visioconférence.
Pour autant je continue mes révisions et ma préparation.
Pour autant je continue mes révisions et ma préparation.
Lauréate C DGFIP 2020 interne
Admissible Oral B DGFIP 2020 externe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY