- Remerciements reçus 280
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
- Dgfipdgfip
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #153348 par Dgfipdgfip
Réponse de Dgfipdgfip sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Je parlais pas de toi. Je parle de la personne qui a dit "oui je pense qu'un oral en visio ca serait mieux. J'en ai fais la suggestion à l'enfip"
On lui a rien demandé, moi je veux pas de visio je le veux en réel. Sauf que des gens prennent des initiatives alors que y'a des gens comme moi qui ont besoin de personne pour savoir si je veux reporter ou pas mon oral.
On lui a rien demandé, moi je veux pas de visio je le veux en réel. Sauf que des gens prennent des initiatives alors que y'a des gens comme moi qui ont besoin de personne pour savoir si je veux reporter ou pas mon oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 539
il y a 5 ans 9 mois #153349 par Chalendil
Réponse de Chalendil sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Pour info le concours interne de controleur 1ere classe qui devait avoir lieu lundi est reporté (source Ulysse), ça veut peut être dire qu'on va avoir des infos pour nous bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, San-Liam
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
il y a 5 ans 9 mois #153350 par Gamora
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Réponse de Gamora sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Les ENFIP qui ferment aussi dès lundi, ça sent pas bons pour nous plus qu'à attendre...
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Dgfipdgfip
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 280
il y a 5 ans 9 mois #153351 par Dgfipdgfip
Oui mais c'est des ecrit. Cest normal.
Nous cest des oraux
Ecoutez. On est 1600 personnes. 1600 / 5 jours ca fait 320 personnes par jours
Et 320 divisé par 4 vagues ca fait 80 et encore y'en a qui viendront pas.
Donc c'est bon arettez de stresser. Quand vous aller faire la queue 7 ans à Auchan pour acheter 40kg de pates la ca derange personne
Réponse de Dgfipdgfip sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
Chalendil écrit: Pour info le concours interne de controleur 1ere classe qui devait avoir lieu lundi est reporté (source Ulysse), ça veut peut être dire qu'on va avoir des infos pour nous bientôt
Oui mais c'est des ecrit. Cest normal.
Nous cest des oraux
Ecoutez. On est 1600 personnes. 1600 / 5 jours ca fait 320 personnes par jours
Et 320 divisé par 4 vagues ca fait 80 et encore y'en a qui viendront pas.
Donc c'est bon arettez de stresser. Quand vous aller faire la queue 7 ans à Auchan pour acheter 40kg de pates la ca derange personne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
- Paul1449
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 111
il y a 5 ans 9 mois #153354 par Paul1449
Réponse de Paul1449 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)
L'annulation du concours serait totalement inenvisageable, ça voudrait dire une promotion entière de contrôleurs en moins à la fois à l'école mais aussi dans les services...
Les alternatives restent sans aucun doute la généralisation de l'oral en visio-conférence ou le report de l'épreuve, ça a déjà été fait sur cette promotion, ça pourra être fait de nouveau.
Les alternatives restent sans aucun doute la généralisation de l'oral en visio-conférence ou le report de l'épreuve, ça a déjà été fait sur cette promotion, ça pourra être fait de nouveau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji