- Remerciements reçus 21
Préparation orale contrôleur DGFIP
- petike
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #13890 par petike
Réponse de petike sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Personne n'a encore reçu sa convocation. Celles-ci ne seront envoyées que 2 semaines avant la date du concours. Les personnes au courant de leur date et horaire de passage l'ont su en envoyant un email à cette adresse : enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sablam, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 12 ans 2 mois #13923 par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
merci pour l'information. j'ai envoyé un mail : pour moi ce sera le mercredi 11/12 à 10h.
Je commence seulement ce matin les révisions. j'ai relu le post de l'oral de l'année dernière et je me dis qu'il y a vraiment du boulot!!! :study: :study:
mais je n'ai rien suivi de l'actualité cette année (trop de perturbations dans ma vie quotidienne) et les 2 derniers changements dans ma vie ne me permettent pas de me consacrer aux révisions (mon papa est décédé la semaine dernière et mardi mon conjoint m'a annoncé qu'il postulait pour un travail à Lyon alors qu'on habite en RP).
Donc je pars déjà perdante.. mais j'y vais quand même!!
Si vous avez une idée, une lecture ou un site pour que je revois rapidement les actualités importantes de 2013, je suis preneuse! merci d'avance
Je commence seulement ce matin les révisions. j'ai relu le post de l'oral de l'année dernière et je me dis qu'il y a vraiment du boulot!!! :study: :study:
mais je n'ai rien suivi de l'actualité cette année (trop de perturbations dans ma vie quotidienne) et les 2 derniers changements dans ma vie ne me permettent pas de me consacrer aux révisions (mon papa est décédé la semaine dernière et mardi mon conjoint m'a annoncé qu'il postulait pour un travail à Lyon alors qu'on habite en RP).
Donc je pars déjà perdante.. mais j'y vais quand même!!
Si vous avez une idée, une lecture ou un site pour que je revois rapidement les actualités importantes de 2013, je suis preneuse! merci d'avance
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yrae
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 231
il y a 12 ans 2 mois #13924 par Yrae
.....
Réponse de Yrae sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Courage lilou, il reste encore un peu plus de deux semaines avant l'oral, ça te laisse un peu de temps pour te préparer. D’autant plus que tu n'en es plus à ton premier oral.
.....
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 12 ans 2 mois #13925 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Merci Yrae! ce sera mon 3e oral, mais le 1er pour contrôleur! j'ai toujours foiré les écrits..
ceci dit, les 2 oraux que j'ai déjà passés pour des concours C, je les ai eu. j'aimerai bien que "jamais 2 sans 3" ça s'applique dans ce cas là :whistle:
ceci dit, les 2 oraux que j'ai déjà passés pour des concours C, je les ai eu. j'aimerai bien que "jamais 2 sans 3" ça s'applique dans ce cas là :whistle:
- cel15ren
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 2 mois #13928 par cel15ren
Réponse de cel15ren sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Bonsoir à tous,
Je me demande s'il vaut mieux éviter de faire sa présentation de manière chronologique et plutôt regrouper les compétences acquises de manière catégorisée ?
C'est vrai que c'est plutôt basique d'aborder sa présentation en suivant la chronologie de nos expériences mais en même temps, est-ce que ça va pas perdre le jury de procéder autrement ?
Vous en pensez quoi ?
Je me demande s'il vaut mieux éviter de faire sa présentation de manière chronologique et plutôt regrouper les compétences acquises de manière catégorisée ?
C'est vrai que c'est plutôt basique d'aborder sa présentation en suivant la chronologie de nos expériences mais en même temps, est-ce que ça va pas perdre le jury de procéder autrement ?
Vous en pensez quoi ?