Notes CFIP 2019

• Hatchepsout
  • Portrait de Hatchepsout
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134561 par Hatchepsout
Réponse de Hatchepsout sur le sujet Notes CFIP 2019

Mingjuan écrit: Si ça se trouve, elle ne nous dit pas tout, il y avait peut être un ptit billet fourni avec la photo :jesors:

Si seulement ! B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35, Tchao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #134562 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Notes CFIP 2019
Voici mes notes :

Pseudo : Nico06
LP / LC / Non classé : LP
Position : 70 - 80
Note QCM : 11,56
Note Cas Pratique : 16
Note Épreuve 2 (préciser l’option choisie) : compta : 15
Note Épreuve 3 (préciser là langue choisie) : anglais : 8
Note Oral : 14,25
Note sur 300 : 217,62
Réaction : content de mes notes je ne m'attendais pas à tant aux écrits ! [/quote]

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Nico06.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, joedu48

• jean-babybel
  • Portrait de jean-babybel
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134563 par jean-babybel
Réponse de jean-babybel sur le sujet Notes CFIP 2019

kikilefada2012 écrit: Deux commentaires et Deux Mirages 2000 envoyés dans la gueule du forum
en un > je trouve pas que l'on soit des lèche cul > on est tous d'accord pour dire qu'elle a fait une connerie MAIS qui n'a rien à voir avec la photo en tout cas c'est mon avis
et de deux > chtidunkerquois a trouvé à qui parler (si tu connais pas encore tu vas connaître :))

Malheureusement si, vous vous retrouvez bien trop souvent dans la situation ou vous vous passez des quantités astronomiques de pommade dans le dos, pour se remettre en question il faut se heurter à la réalité, aussi dure soit-elle, il n'y a que comme ça qu'on peut s'améliorer.

Chtidunkerquois ? C'est qui ça ? Celui dont le grand-père est aussi le père ? :whistle:
Non je plaisante, j'aime bien les nordistes, sans eux et les programmes tv dont ils sont les vedettes la vie serait moins marrante :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35

• VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #134564 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Notes CFIP 2019
@Hatchepsout : Tu dis que tu as eu un trou de mémoire etc., est-ce que t'as marqué genre une pause le temps de te souvenir de ce que tu voulais dire pendant ta présentation (et à d'autres moments) ?
Si oui, ça peut aussi avoir donné l'image que t'as juste appris toutes tes réponses par cœur et qu'il n'y avait rien de spontané, mais même ça, je pense pas que ça aurait justifié une note éliminatoire.
Bon, peut-être une question de tenue aussi ? (tout est possible... en tout cas c'est vraiment dommage qu'ils donnent pas une explication quand c'est comme ça)

Après ça me paraît difficile à dire, comme certains l'ont précisé, l'oral ça reste assez subjectif comme épreuve et c'est difficile de juger sans avoir été présent dans la salle...
Essaye (si tu peux) de retranscrire de A à Z ton entretien, que ce soit tes questions et tes réponses le plus fidèlement possible, et montre les à tes proches, peut-être auront-ils une piste ? Il suffit d'une réponse que tu crois bonne alors qu'en fait pas du tout, et parfois un œil extérieur ça peut aider pour remarquer ce genre de choses (c'est ce que j'avais fait pour le C et ça m'a aidé car j'avais dit une co**erie et pourtant je m'en étais même pas rendu compte avant que quelqu'un d'autre ne me le dise).

Par contre pour cette histoire de photo, ça me paraît un peu gros, à mon avis ne te focalise pas là-dessus (pour le C, c'était marqué qu'il en fallait une et au final moi je ne l'ai pas donné, et ça m'a pas empêché de l'avoir malgré tout), concentre toi d'abord sur le reste car l'oral ça a l'air d'être ce qui te bloque.

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par VYCanisMajoris23.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, Hatchepsout

• kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134565 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Notes CFIP 2019
Mon père est décédé 3 jours avant mon oral mais j'ai quand même réussi à avoir 17.5 mais si tu veux parler avec moi de la dure réalité de la vie, je suis ton homme

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji