Notes CFIP 2019

• brucelee
  • Portrait de brucelee
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134541 par brucelee
Réponse de brucelee sur le sujet Notes CFIP 2019

Hatchepsout écrit: J'espère que j'ai pas été mise dans la catégorie des connards quand même :fou3lc

Si t'as parlé de place offerte et pas proposé c'est possible mdr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Marty McFly, Yonji, Lys de Lyon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Mingjuan
  • Portrait de Mingjuan
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134542 par Mingjuan
Réponse de Mingjuan sur le sujet Notes CFIP 2019
Bonjour à tous,
Je vous fais profiter de mes superbes notes.

Pseudo : Mingjuan
LP / LC / Non classé : Non classé
Note QCM : 15.7
Note Cas Pratique :11
Note Épreuve 2 (maths) : 10
Note Épreuve 3 (anglais) : 6
Note Oral : 8.75
Note sur 300 : 157.9
Réaction : Au fur et à mesure que je passais les étapes, je commençais franchement à y croire. Vu que j'y suis allée un peu (beaucoup) en touriste rien d'étonnant. Par contre le 10 en maths, c'est une claque pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'être sous les 15. Je savais que je n'avais pas brillé mais pas à ce point. Bon en même temps ça fait un bail que je n'avais pas mis le nez dans un bouquin.
Pour le 6 en anglais, je rigole tellement je suis honteuse d'avoir osé le passer.
Pour l'oral, j'ai clairement des lacunes et suis encore beaucoup trop ignorante du fonctionnement de la DGFiP.
Maintenant, ce que je me dis c'est que j'ai le temps pour bien préparer celui de l'année prochaine et qu'il n'y a aucune raison que je ne sois pas sur LP en 2020. :P

Félicitations en tout cas à tous les admis de cette année.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, joedu48

• Reveuz
  • Portrait de Reveuz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134543 par Reveuz
Réponse de Reveuz sur le sujet Notes CFIP 2019
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous par cette belle journée ensoleillée ? B-)

Pseudo : Reveuz
LP / LC / Non classé : LP
Position : 600 - 610
Note QCM : 14.52
Note Cas Pratique : 11.5
Note Épreuve 2 (préciser l’option choisie) : 11.5 (DROIT)
Note Épreuve 3 (préciser là langue choisie) : -- (aucune langue choisie)
Note Oral : 13
Note sur 300 : 187.54 (donc 12.50 / 20)
Réaction : Ouf, je suis sur liste principale ! Champagne les amis ! :champ:
Cependant, après réception des notes, je suis légèrement déçue de ma note de cas pratique, je pensais avoir un peu plus (entre 12 et 14), puisque j'avais eu 14 à l'admissibilité du C alors que le sujet ne m'avait pas inspirée. Comme quoi, ça ne veut rien dire.
Alors que je ne savais pas trop à quoi m'attendre, tant pour l'épreuve 2 (droit) et pour l'oral. Ça s'était bien passé dans tous les cas, mais j'étais incapable de dire du fourchette.

Double lauréate agent et contrôleur externe en 2019.
Réussite IFIP externe 2024 (LP 700 - 800)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, joedu48

• Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134544 par Médéric
Réponse de Médéric sur le sujet Notes CFIP 2019

VYCanisMajoris23 écrit: Ohlala les notes, je suis sur le c*l !!

Pseudo : VYCanisMajoris23
LP / LC / Non Classé : LP
Position : 462
Note QCM : 14,37
Note Cas Pratique : 14,25
Note Comptabilité : 5 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Note Anglais : 16,5
Note Oral : 14,25
Note sur 300 : 192,74
Réaction : Alors franchement je savais que j'avais totalement raté la compta mais pas à ce point là ! Bon après, un 7 ou un 5, c'est pareil pour moi, ça reste un échec, mais je dois dire que ça me donne des sueurs froides quand je pense que j'étais à deux doigts de l'élimination d'office !
Heureusement que j'ai pu compenser avec le cas pratique (note que j'attendais à peu près). Une bonne surprise pour l'anglais, que j'avais trouvé beaucoup plus dur que celui d'Inspecteur. Pour l'oral, je ne savais pas trop quoi penser, mais je me sentais tout de même satisfait de ma prestation donc même si ça n'était pas passé j'aurais pas eu de regret par rapport à ça.

En tout cas je remercie le correcteur de la compta qui a clairement décidé de m'éviter la note éliminatoire, j'ai du boulot devant moi en tout cas ne serait-ce que pour l'IFIP !

J'ai eu des notes très similaires :

LP / LC / Non classé : LP
Position : 298ème
Note QCM : 12
Note Cas Pratique : 16
Note Épreuve 2 (préciser l’option choisie) : 6 en droit
Note Épreuve 3 (préciser là langue choisie) : 17 anglais
Note Oral : 14,5
Note sur 300 : 200
Réaction : Content pour certaines notes, je savais avoir planté royalement le droit. Ma faute, mais du coup perdu beaucoup de points alors qu'avec une autre spécialité ou un autre sujet il aurait été aisé de passer la moyenne. Tant pis !

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23, joedu48

• KoruS19
  • Portrait de KoruS19
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #134545 par KoruS19
Réponse de KoruS19 sur le sujet Notes CFIP 2019
Certains ne comprennent peut être pas ici pourquoi j'insiste sur cette situation de photo. Je vais m'en expliquer. Tu avais parlé de ça ici la semaine de l'oral alors même que les oraux étaient encore en cours et venaient même de commencer. Certaines personnes furent surprises voir offusquées de cette attitude. Je pense que les jurys doivent scruter de près ce qui ce dit sur nos forums surtout pendant la semaines des oraux.. Du coup avec ta photo et les informations que tu avais donné... il n'était pas très difficile de t'identifier. Je le redis je ne pense pas que cet événement est joué en ta faveur pas tant d'avoir fait ce que tu as fais... mais d’être ensuite venue le relater ici. Tu as donné à cet agissement qui aurait pu être relativement "banal" une "caisse de résonance".

Hatchepsout écrit: C'est le fait d'avoir dit n'importe quoi à la MES alors.

En tout cas je suis désolée pour toi mame si tu n'as pas été prise.

AAFIP 2012

Admis CFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35