- Remerciements reçus 156
Notes CFIP 2019
- berni84
-
- ·· Bien assidu ··
-
LP / LC / Non classé : LP
Position : 110-115
Note QCM : 15,04
Note Cas Pratique : 14,25
Note Épreuve 2 (préciser l’option choisie) : éco 13
Note Épreuve 3 (préciser là langue choisie) : /
Note Oral : 14,5
Note sur 300 : 213,08
Réaction : Très contente d'avoir réussi ce concours et le C en janvier.
Inspecteur 01/09/2020 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Contrôleur 01/10/ 2019 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Agent juin 2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 907
en un > je trouve pas que l'on soit des lèche cul > on est tous d'accord pour dire qu'elle a fait une connerie MAIS qui n'a rien à voir avec la photo en tout cas c'est mon avis
et de deux > chtidunkerquois a trouvé à qui parler (si tu connais pas encore tu vas connaître
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
- Hatchepsout
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 320
En tout cas l'année prochaine que ce soit ça ou pas je ne referai plus le coup de la photo. Trop peur maintenant.
- KoruS19
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 206
jean-babybel écrit:
Tchao écrit:
jean-babybel écrit:
KoruS19 écrit: Je ne vois pas en quoi je lui donne des leçons... je lui donne juste mon avis. Regarde les stats d'oral de concours. Il n'y a pas plus de 10 % des candidats qui ont une note éliminatoire à l'oral.Pour que ce soit le cas. Soit tu es vraiment mal préparé et tu ne sais pas grand choses... Soit tu commets une faute grave et rédhibitoire. Bien entendu il est le seul à savoir comment s'est déroulé son oral.... Mais au vu de ses autres notes c'est un candidat qui semble avoir un bon niveau.
La note au qcm est bonne certes, mais le reste...
9.5 au dossier alors que l'épreuve se résume à savoir lire... C'est très insuffisant, c'est du niveau première stg et encore...
Les épreuves de spécialité et de langue sont tout au plus correctes, mais là encore insuffisantes pour marquer des points et prendre un avantage certain sur la concurrence...
Pour la note d'oral, elle est ce qu'elle est, mais celle-ci démontre des lacunes importantes rédhibitoires à l'exercice des fonctions de contrôleur des finances publiques.
Ce n'est pas en étant mielleux avec lui-elle que vous pourrez l'aider.
Et le décourager en critiquant ça va pas l'aider non plus... Surtout qu'on peut pas savoir, une personne peut avoir travaillé beaucoup et les notes ne reflètent pas son travail.
Lui dire les choses telles qu'elles sont n'est pas le décourager, c'est l'aider à s'améliorer, en lui passant de la pommade dans le dos comme vous le faîtes vous ne l'aidez pas, bien au contraire.
Dans l'immense majorité des cas les notes reflètent la quantité de travail fourni et sa qualité. Soutenir le contraire, c'est là encore, l'empêcher de se remettre en question et s'améliorer...
Ce n'est pas en étant un forum de lèche-culs que vous aiderez les gens à s'améliorer.
AAFIP 2012
Admis CFIP 2019
- Mingjuan
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 67