- Remerciements reçus 134
Notes CFIP 2019
- Gregoire38
-
- ··· Très assidu ···
-
Befa88 écrit:
ANGIE59 écrit: Pseudo :
LP / LC / Non classé : LC
Position : 0-10
Note QCM : 15,48
Note Cas Pratique : 11,50
Note Épreuve 2 (comptabilité ) : 19
Note Oral : 6,75
Note sur 300 : 174,46
Bonjour,
Pour ma part, je ne pensais pas être tombée si bas à l'oral. J'ai tout à revoir. Je n'ai apparemment pas la culture FIP malgré mes révisions assidus sur votre site...
La comptabilité est mon point fort. Je suis comptable dans le secteur privé.
Espérons qu'il y ait un appel intégral de la LC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marty McFly
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 32
Hatchepsout écrit: L'oral c'était vraiment l'épreuve que j'avais le plus travaillé. Je revoyais quotidiennement les savoirs généralement attendus, ma présentation, donc si ce n'est pas la photo ce serait plus la MES sur les usagers qui se disputent ou sur l'usager qui me filme pendant mon service. Mais est-ce normal qu'ils n'aient pas pris de notes du tout ? Les MES sont arrivées assez tard lors de l'entretien.
Peut-être que ta présentation ne leurs a pas plu (en C elle est censée durer 2 minutes contre 5 en
- einahpets22
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 33
einahpets22 écrit: Ah ! enfin quelqu'un comme moi qui a eu 10.75 à l'oral ! Déçue de l'oral aussi, et surtout je ne comprends pas les 0.75 points ^^
Bravo pour le cas pratique et la compta !
Pseudo : Einahpets22
LP / LC / Non classé : LP
Position : 380-410
Note QCM : 14.3
Note Cas Pratique : 15.5
Note Épreuve 2 (économie) : 12
Note option (Anglais) : 15
Note Oral : 10,75
Note sur 300 : 196.1
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 625
Les personnes qui viennent du privé, c'est surement pas un problème mais il faut absolument bien justifier sur le "pourquoi changer du privé au public", si la justification est pas bonne je pense que déjà ça va plomber l'oral. (et il faut selon moi que ça soit présent dans la présentation).
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
Tchao écrit: Ceux ayant raté l'oral, ça serait intéressant que vous montriez votre présentation à quelqu'un. Peut être qu'il y a quelques chose qui "choc" ou qui manque.
Les personnes qui viennent du privé, c'est surement pas un problème mais il faut absolument bien justifier sur le "pourquoi changer du privé au public", si la justification est pas bonne je pense que déjà ça va plombé l'oral. (et il faut selon moi que ça soit présent dans la présentation).
Je dirais même qu'il faut prévoir aussi les objections liées à votre parcours(pourquoi une reconversion,pourquoi un travail précédent sans lien avec la DGFIP etc...)
Il faut se mettre en avant sans en rajouter,donner envie..
Et prier pour que la roulette russe fonctionne :lol:
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15