- Remerciements reçus 320
Notes CFIP 2019
- Hatchepsout
-
- -- Très impliqué --
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reveuz
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 118
Hatchepsout écrit: Tu y étais presque Yonji ! Bravo pour le QCM et le cas pratique.
Yonji, Hatchepsout, la prochaine fois sera la bonne pour vous ! Courage, ne baissez pas les bras ! Never give up !
Double lauréate agent et contrôleur externe en 2019.
Réussite IFIP externe 2024 (LP 700 - 800)
- Mingjuan
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 67
Je me rends compte pour mon cas que j'ai fait l'impasse sur beaucoup de choses lors de ma présentation et de mon parcours et tu m'as donné pleins de pistes pour perfectionner tout ça.
Personnellement je n'ai jamais été à l'aise lors des entretiens d'embauche mais je sais que c'est là que tout se joue et que tout s'est toujours joué pour moi.
Je suis dans le privé, je n'ai que le bac à mon actif qui date de 1998. Je ne dirais pas que mon parcours professionnel est admirable, loin de là, mais j'ai réussi à faire ma place dans un bureau où tout le monde est minimum à bac+3.
Convaincre même avec des lacunes, c'est à mon sens, le critère le plus important à retenir.
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
Mingjuan écrit: Merci Mad pour toutes ces précisions.
Je me rends compte pour mon cas que j'ai fait l'impasse sur beaucoup de choses lors de ma présentation et de mon parcours et tu m'as donné pleins de pistes pour perfectionner tout ça.
Personnellement je n'ai jamais été à l'aise lors des entretiens d'embauche mais je sais que c'est là que tout se joue et que tout s'est toujours joué pour moi.
Je suis dans le privé, je n'ai que le bac à mon actif qui date de 1998. Je ne dirais pas que mon parcours professionnel est admirable, loin de là, mais j'ai réussi à faire ma place dans un bureau où tout le monde est minimum à bac+3.
Convaincre même avec des lacunes, c'est à mon sens, le critère le plus important à retenir.
si tu vas lire quelques présentation des membres, tu verras que tu n'est pas le seul dans ce cas... j'y ai mis ma présentation, tu pourra voir que j'ai un parcours peu linéaire depuis mon bac électrotechnique
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- Mingjuan
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 67
C'est justement ce qui m'attire dans ce genre de concours, des profils tellement différents s'y rencontrent, ça fait des émules.