Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• halcon305
  • Portrait de halcon305
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135346 par halcon305
Réponse de halcon305 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

tinobambino5 écrit:

laetitiamdc écrit: www.financespubliques.cgt.fr/content/ref...AhzwJDo5zQASo7eTsD6c

Bah j'ai peut-être mal compris les 2 phrases qui concernent l'école et la refonte de celle-ci....mais pour moi ça veut dire que pour 2019-2020 (notre future promo) il y aurait juste un "enrichissement" de la formation, et ce ne serait que pour 2020-2021 que les affect' et l'école seraient comme pour les inspecteurs...non?

Si tu regardes le PDF qui est joint, dans le "grand 3" il parle clairement d'une affectation au rang du classement à partir de 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135351 par grecos

Oliv773 écrit: Avec la politique actuelle, boycotter c'est se tirer une balle dans le pied,c'est leur tendre une perche parfaite pour un passage en force des réformes sans aucun compromis.

Je suis tt à fait d'accord avec toi, les OS doivent être très vigilante..

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• grecos
  • Portrait de grecos
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135353 par grecos

glouton31 écrit: J'ai l'impression qu'il font ce qu'ils veulent avec un contexte à venir de destruction massive d'emplois dans notre administration et de réorganisation dans toutes nos missions.

ah ? tu crois ! :whistle:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #135358 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

halcon305 écrit:

tinobambino5 écrit:

laetitiamdc écrit: www.financespubliques.cgt.fr/content/ref...AhzwJDo5zQASo7eTsD6c

Bah j'ai peut-être mal compris les 2 phrases qui concernent l'école et la refonte de celle-ci....mais pour moi ça veut dire que pour 2019-2020 (notre future promo) il y aurait juste un "enrichissement" de la formation, et ce ne serait que pour 2020-2021 que les affect' et l'école seraient comme pour les inspecteurs...non?

Si tu regardes le PDF qui est joint, dans le "grand 3" il parle clairement d'une affectation au rang du classement à partir de 2019

Ah oui, c'est tout de suite moins marrant là! j'avais pas vu la PJ...merci
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par tinobambino5.

• TNT34740
  • Portrait de TNT34740
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135373 par TNT34740
Exact titobambino5 mais rien est encore officiel à ce jour. Et oui les OS doivent être vigilantes… et constructives, sinon on s'en sortira pas

Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.