- Remerciements reçus 156
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
halcon305 écrit:
AFIPA écrit:
Lys de Lyon écrit:
Oui...toi et encore...pas sur une année sur l'autre....et les autres non...pas sur non plus...[/quotedamienlephoceen écrit: [quote="Lys de Lyon" post=135299 C'est complètement faux avec les anciennes règles j'étais sûre d'être affectée dans ma ville car j'aurais eu une ancienneté hyper favorable et des postes répartis partout en france alors qu'avec les nouvelles on récolte les miettes des postes laissés au mouvement et notre classement en prend un coup avec l'interclassement et de toute façon ce sera la région parisienne donc pas besoin d'être bien classée...
J'avais choisi ce concours en partie pour la reprise d'ancienneté dans l'affectation là ils nous la font à l'envers au dernier moment !
J'aurai été sûre d'avoir ma ville en étant reclassée échelon 12 !
C'est juste révoltant et écoeurant d'attendre dans le silence et les magouilles ! Et surtout pas normal de subir cela... Ça ne donne pas confiance en les syndicats. A la limite ils auraient dû opter pour un régime mixte qui reprend ancienneté et rang de concours !
Vous n'étiez sure de rien. Votre "ville" pouvait très bien être fermée au mouvement de mutation ou vous auriez pu être primé par un quelqu'un d'autre sur votre poste.
De plus, je vous informe (si vous n'étiez pas au courant) que la DGFIP va subir dans les prochains mois une profonde restructuration... le poste sur lequel vous allez être affecté (dans votre "ville" j'espère pour vous) peut très bien être fermé et votre mission partir à l'autre bout du département. Donc attention, c'est une administration publique d'Etat et nous sommes corvéables à merci.
Totalement d'accord ! Rien de plus à ajouter :bravo:
Ouais, à lire certains, c'est en gros "la dgfip, tu l'aimes ou tu la quittes" quoi....c'est pas ma vision des choses, mais soit. On a peut-être été trop choyés jusqu'à présent, on va dire ça.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laetitiamdc
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 71
AAFIP 2019 - Admise
Contrôleur des FIP - Admise LP
Inspecteur des FIP : Soon.
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 625
C'est bien qu'il y ait un autre syndicat qui donne les informations...
Je pense qu'on peut estimer qu'il y a 99% de chance que ça soit comme ça, non ? Même si c'est pas vraiment officiel vu que c'est également un syndicat qui le dit (comme FO).
- Tchao
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 625
newtiti37 écrit: Ce serait donc bien les directions locales qui choisiraient la dominante (Fiscalité particuliers, des professionnels, gestion publique) sans tenir compte de l'avis des contrôleurs stagiaires; et ce serait la fin de la prise en compte de l'ancienneté pour les affectations.
Oui, et moi qui veut être en GP dont personne ne veut (ou presque) je risque d'être en fiscalité ... Peut être que lors des vœux il y aura une indication (fisca,gp...). Sinon il va falloir que je vois les endroits où j'ai le plus de chance d'être en GP.
- glouton31
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 60