Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135284 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
"Afipa" j'espère que c'est juste un pseudo.....
Tu trouves ça normal d'accepter ou non un concours sans connaitre les règles d'affectations toi? (je parle bien de l'acceptation hein...Il ne te parait pas évident qu'il faille avoir toutes les cartes en main avant de prendre une décision qui peut changer ta vie?)

@grecos: j'ai réfléchi pendant la pause méridionale à mon immolation...du coup j'annule, j'ai peur que ça brule un peu!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, flo5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Maestro59
  • Portrait de Maestro59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135285 par Maestro59
Réponse de Maestro59 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

tinobambino5 écrit: "Afipa" j'espère que c'est juste un pseudo.....
Tu trouves ça normal d'accepter ou non un concours sans connaitre les règles d'affectations toi? (je parle bien de l'acceptation hein...Il ne te parait pas évident qu'il faille avoir toutes les cartes en main avant de prendre une décision qui peut changer ta vie?)

@grecos: j'ai réfléchi pendant la pause méridionale à mon immolation...du coup j'annule, j'ai peur que ça brule un peu!

C'est un concours National donc de base nous sommes conscient que l'on peut atterrir un peu partout
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nicobx, Yonji

• tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135286 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

Maestro59 écrit:

tinobambino5 écrit: "Afipa" j'espère que c'est juste un pseudo.....

C'est un concours National donc de base nous sommes conscient que l'on peut atterrir un peu partout

Et? Je vois pas le rapport....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135287 par nicobx
Encore une fois le problème se pose pour le concours interne où normalement les règles de mut' sont actées avant le passage du concours.
Je trouve cependant dommage de refuser le concours avant de connaître la mutation. comme c'est un mouvement dédié il y a eu des bonnes surprises au 1er mouvement des A avec des départements ouverts alors qu'ils étaient fermés lors du mouvement général.

Pour le concours externe, les règles de mut' ne sont pas définies en amont et du coup les faux externes doivent se plier aux règles établies pour la mutation.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015

• AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #135288 par AFIPA
@tinobambino5
Sans parler des règles, tu n'as aucune idée de ta futur affectation lors de l'acceptation du bénéfice du concours et il faut toujours avoir à l'idée que l'on peut être affecté n'importe où en FRANCE.
Ancienne règle , nouvelle règle, quelle qu'elles soient, vous pouvez être affecté dans le 9-3.
Il faut être prêt à faire des sacrifices quelques années pour avoir, plus tard, une situation de vie (lieu, finances, ...) meilleure.
Bonne chance pour les affectations.
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par AFIPA.