- Remerciements reçus 156
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
Tu trouves ça normal d'accepter ou non un concours sans connaitre les règles d'affectations toi? (je parle bien de l'acceptation hein...Il ne te parait pas évident qu'il faille avoir toutes les cartes en main avant de prendre une décision qui peut changer ta vie?)
@grecos: j'ai réfléchi pendant la pause méridionale à mon immolation...du coup j'annule, j'ai peur que ça brule un peu!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 86
tinobambino5 écrit: "Afipa" j'espère que c'est juste un pseudo.....
Tu trouves ça normal d'accepter ou non un concours sans connaitre les règles d'affectations toi? (je parle bien de l'acceptation hein...Il ne te parait pas évident qu'il faille avoir toutes les cartes en main avant de prendre une décision qui peut changer ta vie?)
@grecos: j'ai réfléchi pendant la pause méridionale à mon immolation...du coup j'annule, j'ai peur que ça brule un peu!
C'est un concours National donc de base nous sommes conscient que l'on peut atterrir un peu partout
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
Maestro59 écrit:
tinobambino5 écrit: "Afipa" j'espère que c'est juste un pseudo.....
C'est un concours National donc de base nous sommes conscient que l'on peut atterrir un peu partout
Et? Je vois pas le rapport....
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
Je trouve cependant dommage de refuser le concours avant de connaître la mutation. comme c'est un mouvement dédié il y a eu des bonnes surprises au 1er mouvement des A avec des départements ouverts alors qu'ils étaient fermés lors du mouvement général.
Pour le concours externe, les règles de mut' ne sont pas définies en amont et du coup les faux externes doivent se plier aux règles établies pour la mutation.
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
Sans parler des règles, tu n'as aucune idée de ta futur affectation lors de l'acceptation du bénéfice du concours et il faut toujours avoir à l'idée que l'on peut être affecté n'importe où en FRANCE.
Ancienne règle , nouvelle règle, quelle qu'elles soient, vous pouvez être affecté dans le 9-3.
Il faut être prêt à faire des sacrifices quelques années pour avoir, plus tard, une situation de vie (lieu, finances, ...) meilleure.
Bonne chance pour les affectations.