- Remerciements reçus 59
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- Mab77
-
- bébé Sr
-
lulugrise écrit: C'est clair car si c'est le rang de concours c'est foutu pour moi (en fin de liste). Je n'ai pas encore accepté le concours.
Bonjour Lulugrise,
vous avez jusqu'à quand pour accepter le concours ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lulugrise
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 70
Mab77 écrit:
lulugrise écrit: C'est clair car si c'est le rang de concours c'est foutu pour moi (en fin de liste). Je n'ai pas encore accepté le concours.
Bonjour Lulugrise,
vous avez jusqu'à quand pour accepter le concours ?
- glouton31
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 60
si quelqu'un a des informations sur ce sujet je suis preneur!
- lulugrise
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 70
glouton31 écrit: moi concernant le concours contrôleur interne, j'ai écris au syndicats mais je ne sais toujours pas si on peux et jusqu’à quand on peux refuser le concours de contrôleurs interne.
si quelqu'un a des informations sur ce sujet je suis preneur!
Bonjour Glouton31, as-tu accepté le concours, est-ce que tu as renvoyé le document d'engagement de 5 ans? Pour moi, je l'ai passé en externe.
J'ai aussi écris à des syndicats, mais des réponses contradictoires donc pas simple.
Une chose est sûre, c'est que si tu refuses avant l'entrée à l'école et que tu es déjà agent, en tant qu'ALD, la direction locale peut t'affecter où elle veut dans le département. C'est un risque.
- glouton31
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 60
On m'a dit comme toi vu que je suis agent si je décide de renoncer au concours avant l'entrée à l’école je deviens ALD dans mon département .