Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• Mab77
  • Portrait de Mab77
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135245 par Mab77

lulugrise écrit: C'est clair car si c'est le rang de concours c'est foutu pour moi (en fin de liste). Je n'ai pas encore accepté le concours.

Bonjour Lulugrise,

vous avez jusqu'à quand pour accepter le concours ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lulugrise
  • Portrait de lulugrise
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135246 par lulugrise
Réponse de lulugrise sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
jusqu'à la semaine prochaine. J'attends d'avoir plus de précisions, j'aimerais être fixé comme beaucoup de candidats qui sont dans l'incertitude complète.

Mab77 écrit:

lulugrise écrit: C'est clair car si c'est le rang de concours c'est foutu pour moi (en fin de liste). Je n'ai pas encore accepté le concours.

Bonjour Lulugrise,

vous avez jusqu'à quand pour accepter le concours ?

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mab77

• glouton31
  • Portrait de glouton31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135248 par glouton31
Réponse de glouton31 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
moi concernant le concours contrôleur interne, j'ai écris au syndicats mais je ne sais toujours pas si on peux et jusqu’à quand on peux refuser le concours de contrôleurs interne.
si quelqu'un a des informations sur ce sujet je suis preneur!

• lulugrise
  • Portrait de lulugrise
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135249 par lulugrise
Réponse de lulugrise sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

glouton31 écrit: moi concernant le concours contrôleur interne, j'ai écris au syndicats mais je ne sais toujours pas si on peux et jusqu’à quand on peux refuser le concours de contrôleurs interne.
si quelqu'un a des informations sur ce sujet je suis preneur!

Bonjour Glouton31, as-tu accepté le concours, est-ce que tu as renvoyé le document d'engagement de 5 ans? Pour moi, je l'ai passé en externe.
J'ai aussi écris à des syndicats, mais des réponses contradictoires donc pas simple.
Une chose est sûre, c'est que si tu refuses avant l'entrée à l'école et que tu es déjà agent, en tant qu'ALD, la direction locale peut t'affecter où elle veut dans le département. C'est un risque.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, glouton31

• glouton31
  • Portrait de glouton31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135250 par glouton31
Réponse de glouton31 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
oui j'ai renvoyés les documents et l'engagement de servir pendant 5 ans.
On m'a dit comme toi vu que je suis agent si je décide de renoncer au concours avant l'entrée à l’école je deviens ALD dans mon département .