Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• Valde
  • Portrait de Valde
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135121 par Valde
L'année dernière ils avaient tout de même appelé 77 personne donc espérons le miracle encore cette année!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gregoire38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Gregoire38
  • Portrait de Gregoire38
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135122 par Gregoire38
Réponse de Gregoire38 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
L'année dernière ils ont appelé mi-avril le tiers de la LC soit 77 personnes (il me semble qu'il y avait 220 personnes sur la LC).
Les années précédentes moins de personnes et après avril si on se fit à ce qui est écrit sur les sites Internet.
Espérons 100% d'appelés sur la LC !!!
L'attente est longue surtout quand on ne connaît pas l'issue...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Valde

• TNT34740
  • Portrait de TNT34740
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135134 par TNT34740
C'était pas méchant ce que j'ai dit sur les syndicats. Je sais bien que t'as juste partagé une info de FO. Mais rien est officiel, après cette réunion aucune position définitive n'est adoptée. Je trouve juste que il y a beaucoup de rumeurs. J'ai eu au téléphone la personne de la CFDT présente à cette réunion hier, j'ai vu en personne celui de la CFTC aujourd'hui… et tout est encore en discussion, tout est sur la table. On en sera plus d'ici mai et le choix des écoles.

Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, clowdig, Yonji, Tchao et 11 autres personnes ont également dit merci.

• Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135137 par Médéric
Réponse de Médéric sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Justement s'il y a beaucoup de rumeurs, qu'il y a eu un GT mercredi sur les règles d'affectations (ce qui a un impact pour les futurs contrôleurs) et qu'en plus les syndicats n'ont pas boycotté le GT, pourquoi ne pas tenir informé un minimum ? Déjà que le processus de discussion est flou, est ce qu'on va devoir attendre les informations en mai/juin ?

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135138 par grecos
Merci pour ces infos, c'est bien ce qui me semblait que rien n'était encore acte..

TNT34740 écrit: C'était pas méchant ce que j'ai dit sur les syndicats. Je sais bien que t'as juste partagé une info de FO. Mais rien est officiel, après cette réunion aucune position définitive n'est adoptée. Je trouve juste que il y a beaucoup de rumeurs. J'ai eu au téléphone la personne de la CFDT présente à cette réunion hier, j'ai vu en personne celui de la CFTC aujourd'hui… et tout est encore en discussion, tout est sur la table. On en sera plus d'ici mai et le choix des écoles.

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TNT34740, Yonji