- Remerciements reçus 156
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
Médéric écrit: Et dans cette hypothèse de vœux géographiques et de dominantes en même temps, il faudrait se prononcer quand ? Parce qu'émettre des vœux avant de comprendre ce qu'on fait dans chaque dominante, c'est difficile...
Il me semble que quand je suis entré en C, on nous a demandé la dominante désirée (fisca ou gp) avant même l'entrée à l'école...Donc Eeny, meeny, miny, moe quoi!
Pour un "vrai" externe c'est vraiment n'importe quoi de devoir se prononcer avant d'avoir découvert les métiers....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
Tchao écrit:
TNT34740 écrit: Petite remarque, ça me dérange un peu de voir les syndicats qui tente de ramener la gloire à eux. Je suis aussi numéro 2 d'un syndicat, et je suis ce dossier particulièrement, mais quand je m'exprime je le fait de manière générale . Quand je parle ici je m'exprime pas en tant que CFTC et d'autres collègues en CGT, CFDT ou autre. Je trouve ça déplacé sur un forum d'entraide, de faire la pub pour X ou Y. Tant mieux si on a des informations pourvues qu'elles soient justes (pour le moment y'a rien d'officiel donc toute communication est hâtive).
That's all
Le syndicat en question ne cherche rien, il a répondu à la question de quelqu'un et la personne a transmis un copie de son mail sur FB pour qu'on ait enfin des informations sur cette réunion. On était des dizaines à attendre le rapport d'un syndicat.
Là, je donne des informations d'un syndicat et bien sur je dis la source... Si je l'avais pas fait j'aurai eu la question. Personne a dit que c'était officiel pour l'instant. Mais c'est le rapport d'un syndicat, et c'est ce que nous attendions.
En clair, tu dis que je fais de la pub pour un syndicat juste parce que je dis la source :bravo2: Je suis non syndiqué pour l'instant, j'ai aucun intérêt moi à faire de la pub.
En tout cas merci d'avoir fait ce retour, c'est toujours mieux que de se faire envoyer promener quand tu poses une question.
Attendons d'avoir un projet ferme sur la table avant de faire des scénarios sur la scolarité et les mutations.
Ça va rarement dans le sens des agents,les réformes,mais nous ne sommes pas à l'abri de bonnes surprises , notamment en année de transition,pour faire "passer la pilule"
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
"On ira tous en Seine st Denis
Meme toiiiiiiiiii
On ira tous dans le 9-3
Même moiiiii
N'écoutes pas ce que les gens disent
Le 9-3 et ta seule Eglise !!!
On ira tous à Bobignyyyyyyyyyyyyyy
on y croittttttttttt....ect"
Air de On ira tous au Paradis - M Polnareff
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Tchao écrit:
TNT34740 écrit: Petite remarque, ça me dérange un peu de voir les syndicats qui tente de ramener la gloire à eux. Je suis aussi numéro 2 d'un syndicat, et je suis ce dossier particulièrement, mais quand je m'exprime je le fait de manière générale . Quand je parle ici je m'exprime pas en tant que CFTC et d'autres collègues en CGT, CFDT ou autre. Je trouve ça déplacé sur un forum d'entraide, de faire la pub pour X ou Y. Tant mieux si on a des informations pourvues qu'elles soient justes (pour le moment y'a rien d'officiel donc toute communication est hâtive).
That's all
Le syndicat en question ne cherche rien, il a répondu à la question de quelqu'un et la personne a transmis un copie de son mail sur FB pour qu'on ait enfin des informations sur cette réunion. On était des dizaines à attendre le rapport d'un syndicat.
Là, je donne des informations d'un syndicat et bien sur je dis la source... Si je l'avais pas fait j'aurai eu la question. Personne a dit que c'était officiel pour l'instant. Mais c'est le rapport d'un syndicat, et c'est ce que nous attendions.
En clair, tu dis que je fais de la pub pour un syndicat juste parce que je dis la source :bravo2: Je suis non syndiqué pour l'instant, j'ai aucun intérêt moi à faire de la pub.
oui, sauf que (en étant déjà syndiqué) j'ai n'ai eu aucun retour du même syndicat en question dont on parle...donc je ne peux pas dire si c'est vrai ou pas..
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Balekarlo écrit: Au pire, on se fera des bouffes dans le 93 :silly:
sauf que j'ai déjà donné (dans ce dép) , je vous laisse donc grandement la place! .:sante:
de rien c'est gratuit!
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??