- Remerciements reçus 245
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
Passer un concours, c'est un acte qui doit être réfléchi au préalable.
Alors oui, ce n'est pas très "réglo" de changer les modalités d'affectation en cours de route mais c'est comme ça.
Chacun voit midi à sa porte mais perso je trouve ça normal que les contrôleurs déjà en poste passent avant les nouveaux contrôleurs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
AFIPA écrit: Quelque soit la règle, vous n'avez (ou aviez) aucune certitude sur votre futur affectation.
Alors oui, ce n'est pas très "réglo" de changer les modalités d'affectation en cours de route mais c'est comme ça.
Chacun voit midi à sa porte mais perso je trouve ça normal que les contrôleurs déjà en poste passent avant les nouveaux contrôleurs.
Ben voyons....
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
Non parce que c'est sur on passe un concours pour les mut'...le reste (devenir encadrant...être mieux payé...prévoir sa retraite) c'est secondaire...et pis à l'oral on le dit je suis pas mobileuuuuuuuuuu...ah non on dit l'inverse....grecos écrit:
AFIPA écrit: Quelque soit la règle, vous n'avez (ou aviez) aucune certitude sur votre futur affectation.
ben voyons..
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- grecos
-
-
tinobambino5 écrit: Et voilà encore une fois l'amateurisme de la DGFIP dans toute sa splendeur....
Perso je ne parle pas pour moi, vu que je compte accepter le concours quelque soit la règle décidée pour les affectations...
Mais franchement il y a encore des gens ici pour défendre ce genre de fonctionnement? du genre, oui concours national, on sait où on met les pieds, blabla....
Des gens sont en train de réflechir à carrément refuser un concours pas si simple d'accès car les règles changent en cours de route!!!
Et l'histoire de devenir ALD en septembre pour les faux externes en cas de refus à ce moment c'est un scandale....
Bref au final, tu réussis un concours (et on nous bassine en nous disant bravo, c'est mérité, etc...), et parce que des génies des hautes sphères veulent changer les règles à la dernière minute, ça fout les gens dans le m*****.
Changez les vos règles de m****, mais le faite pas à la dernière minute quoi!
Si cette p**** de réforme est validée après la deadline d'acceptation du concours je m'immole pas le feu sur mon lieu de travail! (ouais enfin, je vais y réfléchir un peu quand même avant
)
y a du vrai..quant à s'immoler par le feu je ne sais pas si c'est la bonne méthode..
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- grecos
-
-
damienlephoceen écrit:
Non parce que c'est sur on passe un concours pour les mut'...le reste (devenir encadrant...être mieux payé...prévoir sa retraite) c'est secondaire...et pis à l'oral on le dit je suis pas mobileuuuuuuuuuu...ah non on dit l'inverse....grecos écrit:
ben voyons..
Je crois en ce que tu dis ! :bravo2: