Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• TNT34740
  • Portrait de TNT34740
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135338 par TNT34740
Ben écoute si tu es si certains de tes sources et que tu penses que les OS avaient les projets depuis le 29/03 je te laisse maitre de tes propos.
Ce n'est pas ce qu'on m'a dit, et ce n'est pas la procédure habituelle d'un GT, pour y participer régulièrement, que ça soit en local ou en national nous avons effectivement des infos en amont mais pas le détails. Le 29/03 une base de travail a été fournit aux OS, ce qui est tout à fait classique, mais pour avoir une vision aussi claire que ce que la CGT a formalisé, il faut obtenir des détail.
Quand au nouveau GT, je n'ai pas la date exacte, j'ai l'info que la direction souhaite convoquer un nouveau GT (et j'espère personnellement qu'il n'y aura pas boycott cette fois-ci au moins des OS constructives) car il est toujours mieux de discuter et d'essayer de réorienté quelque chose plutôt que de le subir de plein fouet. C'est que mon avis...

Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, clowdig, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135342 par Oliv773
Avec la politique actuelle, boycotter c'est se tirer une balle dans le pied,c'est leur tendre une perche parfaite pour un passage en force des réformes sans aucun compromis.

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• glouton31
  • Portrait de glouton31
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135343 par glouton31
Réponse de glouton31 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
J'ai l'impression qu'il font ce qu'ils veulent avec un contexte à venir de destruction massive d'emplois dans notre administration et de réorganisation dans toutes nos missions.

• tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135344 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

laetitiamdc écrit: www.financespubliques.cgt.fr/content/ref...AhzwJDo5zQASo7eTsD6c

Bah j'ai peut-être mal compris les 2 phrases qui concernent l'école et la refonte de celle-ci....mais pour moi ça veut dire que pour 2019-2020 (notre future promo) il y aurait juste un "enrichissement" de la formation, et ce ne serait que pour 2020-2021 que les affect' et l'école seraient comme pour les inspecteurs...non?

• alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135345 par alan29

TNT34740 écrit: Ben écoute si tu es si certains de tes sources et que tu penses que les OS avaient les projets depuis le 29/03 je te laisse maitre de tes propos.
Ce n'est pas ce qu'on m'a dit, et ce n'est pas la procédure habituelle d'un GT, pour y participer régulièrement, que ça soit en local ou en national nous avons effectivement des infos en amont mais pas le détails. Le 29/03 une base de travail a été fournit aux OS, ce qui est tout à fait classique, mais pour avoir une vision aussi claire que ce que la CGT a formalisé, il faut obtenir des détail.
Quand au nouveau GT, je n'ai pas la date exacte, j'ai l'info que la direction souhaite convoquer un nouveau GT (et j'espère personnellement qu'il n'y aura pas boycott cette fois-ci au moins des OS constructives) car il est toujours mieux de discuter et d'essayer de réorienté quelque chose plutôt que de le subir de plein fouet. C'est que mon avis...

Ok ,on est d'accord les OS avaient bien plus d'éléments que l'ordre du jour !Mais cela n'a pas un grande importance par rapport au reste.