- Remerciements reçus 907
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
choucroune écrit: Je crois que ce topic sera un peu comme "un jour sans fin"...:silly:
Jusqu'à ce que des infos officielles tombent du moins....
En effet, 80 pages pour dire quoi ?????
Et ce message pour dire quoi ???????
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 86
Comme évoqué par AFIPA : Sans parler des règles, tu n'as aucune idée de ta futur affectation lors de l'acceptation du bénéfice du concours et il faut toujours avoir à l'idée que l'on peut être affecté n'importe où en FRANCE.tinobambino5 écrit:
Maestro59 écrit:
tinobambino5 écrit: "Afipa" j'espère que c'est juste un pseudo.....
Tu trouves ça normal d'accepter ou non un concours sans connaitre les règles d'affectations toi? (je parle bien de l'acceptation hein...Il ne te parait pas évident qu'il faille avoir toutes les cartes en main avant de prendre une décision qui peut changer ta vie?)
@grecos: j'ai réfléchi pendant la pause méridionale à mon immolation...du coup j'annule, j'ai peur que ça brule un peu!
C'est un concours National donc de base nous sommes conscient que l'on peut atterrir un peu partout
Et? Je vois pas le rapport....
Ancienne règle , nouvelle règle, quelle qu'elles soient, vous pouvez être affecté partout ...
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
--> Sur ce point là, je suis 100% d'accord avec toi
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
AFIPA écrit: @tinobambino5 "Mais je persiste à penser qu'il serait beaucoup plus simple de changer les règles à un moment un peu plus propice que dans les semaines autour de l'acceptation du concours..."
--> Sur ce point là, je suis 100% d'accord avec toi
Là où tt le monde est à peu près d'accord c'est que le moment est peu propice au changement précipité des règles de mut...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- alan29
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
TNT34740 écrit: C'est malheureusement reparti dans les rumeurs, que certains syndicats entretiennent. J'ai téléphoné ce matin aux représentants de la CFTC et de la CFDT à ce fameux groupe de travail, la nouvelle… c'est qu'il n'y a pas de nouvelles. Silence radio du coté de la direction de la formation pro. Rien de nouveau sous le soleil…
Si j'ai une nouvelle officielle qui tombe, je posterai immédiatement les copains.
J'ai du mal à comprendre pourquoi un syndicat(FO) communique auprès de ses adhérents ,s'il n'était pas certain de ses info !!!!