- Remerciements reçus 317
Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
- TNT34740
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Si j'ai une nouvelle officielle qui tombe, je posterai immédiatement les copains.
Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Maestro59 écrit:
tinobambino5 écrit: "Afipa" j'espère que c'est juste un pseudo.....
Tu trouves ça normal d'accepter ou non un concours sans connaitre les règles d'affectations toi? (je parle bien de l'acceptation hein...Il ne te parait pas évident qu'il faille avoir toutes les cartes en main avant de prendre une décision qui peut changer ta vie?)
@grecos: j'ai réfléchi pendant la pause méridionale à mon immolation...du coup j'annule, j'ai peur que ça brule un peu!
C'est un concours National donc de base nous sommes conscient que l'on peut atterrir un peu partout
ben tente le concours régional alors...(cela a existé pour le concours de contrôleur comme régional Ile de France...:whistle: )
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- choucroune
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 78
Jusqu'à ce que des infos officielles tombent du moins....
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 156
AFIPA écrit: @tinobambino5
Sans parler des règles, tu n'as aucune idée de ta futur affectation lors de l'acceptation du bénéfice du concours et il faut toujours avoir à l'idée que l'on peut être affecté n'importe où en FRANCE.
Ancienne règle , nouvelle règle, quelle qu'elles soient, vous pouvez être affecté dans le 9-3.
Il faut être prêt à faire des sacrifices quelques années pour avoir, plus tard, une situation de vie (lieu, finances, ...) meilleure.
Bonne chance pour les affectations.
Tu marques un point
Mais je persiste à penser qu'il serait beaucoup plus simple de changer les règles à un moment un peu plus propice que dans les semaines autour de l'acceptation du concours...
Comme je l'ai toujours dit ici, je me plie aux règles, je ne suis pas contre l'affect' au rang de classement même si cela me dessert, ce qui m'énerve c'est les timing dégueulasses qui prouvent encore que notre belle administration fait preuve d'un amateurisme dont j'ai personnellement honte (et encore je vous parle pas des coquilles dans les sujets de concours, sinon j'en ai pour 3h!)...Parfois j'ai honte d'essayer de défendre mon taf auprès des gens extérieurs quand je vois que mes dirigeants sont , au mieux, maladroits...
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
tinobambino5 écrit: "Afipa" j'espère que c'est juste un pseudo.....
Tu trouves ça normal d'accepter ou non un concours sans connaitre les règles d'affectations toi? (je parle bien de l'acceptation hein...Il ne te parait pas évident qu'il faille avoir toutes les cartes en main avant de prendre une décision qui peut changer ta vie?)
@grecos: j'ai réfléchi pendant la pause méridionale à mon immolation...du coup j'annule, j'ai peur que ça brule un peu!
J'ai plutôt eu peur que le centre des finances publiques parte en fumée...:whistle:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??