Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110153 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Je vais voir si un collègue homme peut le recevoir pour ne pas faire perdre du temps aux autres usagers qui attendent. Et s'il n'y a que moi qui puisse le recevoir, alors je lui dis qu'il devra se contenter de moi ou passer un autre jour.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110157 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Attention à la neutralité, tu dois pas céder, et dire a ton collègue homme de le recevoir comme ca.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ravenclaw
  • Portrait de ravenclaw
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110167 par ravenclaw
Réponse de ravenclaw sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Personnellement j'en référerais au cadre A car il n'y a que lui qui puisse faire un signalement pour comportement sexiste ; après c'est au cadre A de décider si le contribuable doit être reçu malgré son attitude discriminante ou pas. Pour moi c'est non, car accepter qu'il soit reçu, c'est légitimer son comportement.
Si aucun cadre A n'est disponible, personne ne le reçoit et la police sera contactée en cas de débordement.

Agent administratif des finances publiques depuis le 15/06/2015

Admise LP CFiP 2018 !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, loulouparis19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #110179 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Certes il a un comportement sexiste, mais du coup je ne pense pas que c'est à moi de lui dire ma façon de penser quant à son comportement. Bien que je ne le cautionne absolument pas. Je ne sais pas trop si son comportement exige d'aller aussi loin que lors d'insultes ou un comportement violent. Est-ce que c'est considéré comme une injure ? Informer le responsable (comme ravenclaw le dit) peut-être oui. En tout cas, si ça traîne trop une solution doit vite être trouvée car ça risque de perturber le service à mon avis.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Jadelya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #110255 par Yonji

Jadelya écrit: Je vais voir si un collègue homme peut le recevoir pour ne pas faire perdre du temps aux autres usagers qui attendent. Et s'il n'y a que moi qui puisse le recevoir, alors je lui dis qu'il devra se contenter de moi ou passer un autre jour.


Moi, j’insisterai, que je suis habilité à lui répondre autant qu’un homme. Que je fais mon travail sérieusement et je lui demanderai ce qui l’amène de manière pacifique. Une bonne communication orale peut dissuader à un misogyne à absolument parler à un homme. Cependant, dans certains cas extrêmes, où l’usager est hystérique d’appeler un de mes collègues hommes pour éviter que cet usager choque les autres usagers et d’en tenir compte à la hiérarchie. Mais, pour moi l’appel d’un collègue homme doit être exceptionnel. Que l’on soit un homme ou une femme, on est tous capable de fournir le même travail de qualité auprès des usagers.:)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Jadelya, loulouparis19, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.