Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109821 par Yonji

Tanoshiji écrit: Je pense que je vais y aller en chemise et veste. La cravate me mettrait mal à l'aise.. Merci du retour!

Oups, double post : désolé !


Non, j'ai pris Comptabilité :)

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tanoshiji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SBA
  • Portrait de SBA
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109825 par SBA
Bonjour à tous,

je suis admissible également, à ma grande surprise ! Pleease, laissez moi une place sur les 506 du podium ;)

Bravo à tous les admissibles, au courage aux autres, il ne faut pas se laisser abattre et redouble d'énergie pour l'année prochaine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, Tanoshiji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109830 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

Jadelya écrit:

Tanoshiji écrit: D'autre part, la présentation. Il n'y a que moi qui me focalise et ne pense pas pouvoir tenir les 5 longues premières minutes? Pour l'oral d'AAFIP, ce fût déjà compliqué en 2 minutes... Mon expérience professionnelle est très menue (pour ne pas dire quasi nulle). (C'est moche de demander une présentation du parcours professionnel pour un concours qui prépare à un métier forcément différent :huh: )

Je suis en train de bosser sur ma présentation et pareil 5 min c'est long, alors que je trouve que j'en dis déjà pas mal. A part décliner mon identité, raconter mon faible parcours, ce qu'il m'a apporté et les motivations, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter pour faire plus de 2min30 :fou3lc


tu peux parler aussi de tes loisirs, si tu en as, et les faire correspondre avec la DGFIP, ar exemple si tu fais du rugby, travail en équipe, détermination

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Jadelya, Yonji, loulouparis19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109831 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018

Jadelya écrit:

Tanoshiji écrit: D'autre part, la présentation. Il n'y a que moi qui me focalise et ne pense pas pouvoir tenir les 5 longues premières minutes? Pour l'oral d'AAFIP, ce fût déjà compliqué en 2 minutes... Mon expérience professionnelle est très menue (pour ne pas dire quasi nulle). (C'est moche de demander une présentation du parcours professionnel pour un concours qui prépare à un métier forcément différent :huh: )

Je suis en train de bosser sur ma présentation et pareil 5 min c'est long, alors que je trouve que j'en dis déjà pas mal. A part décliner mon identité, raconter mon faible parcours, ce qu'il m'a apporté et les motivations, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter pour faire plus de 2min30 :fou3lc


essaye de développer 2 ou 3 tâches qui peuvent les intéresser. les compétences que cela a pu t'apporter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, loulouparis19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #109850 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Résultats d’admissibilité CFIP 26 janvier 2018
Admissible aussi :cheer: , j'avais pris maths et l'épreuve m'avait bien dégouté,
et donc 4e fois à l'oral en 4 tentatives, mais je n'espère pas un 4e échec cette fois

Avec la note de maths très moyenne que j'ai dû me taper, à l'oral je vais devoir avoir minimum 13/14, ça va être chaud !!!!!!!!

AAFIP 2013
CFIP 2018
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Kermit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.