- Remerciements reçus 372
(Edit) Vos impressions sur l'épreuve d'éco ? p.5
- loulouparis19
-
- -- Très impliqué --
-
CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- K91370
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 109
Il y a certainement une note plancher.
Peut-être un ou une ancienne pourrait nous aiguiller ?
Merci Yonji ! J'espère que tu es satisfait

Oui, faut bosser l'oral du C, j'ai l'impression que mon cerveau est en train de fumer, c'est du non stop depuis le début de l'été.
J'ai l'impression de me retrouver sur les bancs de la fac et mes neurones sont aussi fatigués

Mais l'aventure continue et toujours dans la bonne humeur

Je vais tout de même décompresser un peu avant d'attaquer de nouveau les révisions.
Mais ne lâchons rien ! Bon courage à tous !
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
K91370 écrit:
Merci Yonji ! J'espère que tu es satisfait
Oui, faut bosser l'oral du C, j'ai l'impression que mon cerveau est en train de fumer, c'est du non stop depuis le début de l'été.
J'ai l'impression de me retrouver sur les bancs de la fac et mes neurones sont aussi fatigués
Mais l'aventure continue et toujours dans la bonne humeur
Je vais tout de même décompresser un peu avant d'attaquer de nouveau les révisions.
Mais ne lâchons rien ! Bon courage à tous !
Moi, je bosse non stop depuis juin 2016, avec une pause d'un mois en février 2017, la compta, je l'ai bossé entre mars et juin 2017, juillet août, le qcm, septembre, le cas pratique et le qcm, octobre l'oral du c, novembre, l'anglais, le QCM, le cas pratique, et la compta. Maintenant, pour le mois de décembre, c'est 100% oral.
Je ne veux pas me vautrer une deuxième fois à l'oral, il faut que je réussisse. Pas la place au hasard, il faut que je mette toutes mes chances de mon côté. Et comme toi, je pense que c'est bien de passer plusieurs types de concours, ça permet de se perfectionner, pour les concours ultérieurs.
K91370, décompresse toi un peu, et après on reprend les révisions dans la bonne humeur comme tu dis

Bon courage à tous.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- ravenclaw
-
Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
loulouparis19 écrit: pour la dissertation, vous avez eu quoi comme écho de ce qu'il fallait dire?
J'ai mis un lien en page 5

Agent administratif des finances publiques depuis le 15/06/2015
Admise LP CFiP 2018 !!!
- Did
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 63
Yonji écrit: Je ne suis pas sur, faudrait demander aux anciens, combien il faut avoir sur 20 pour passer à l'oral.
J'espère que tu as réussi K91370. Allez préparation de l'oral du C maintenant.
Bonjour Yonji.
Pour info, pour aller à l'oral l'année dernière, il fallait 96,18 points, soit environ 10,69/20, moyenne qui prend en compte le QCM coef 2, la NDS coef 4 et l'épreuve à option coef 3.
1999: Prof de math.
2018: CFIP externe. Bye, bye, l’éducation nationale!