- Remerciements reçus 1402
Reprise ancienneté
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Yoshi écrit: pas du classement mais de l'ancienneté apparemment
deja que tous les internes nous passent devant
oui ça va etre chaud tout ça
c'est ce que je me tue (enfin) à dire.. :dry: l'après concours c'est chaud aussi
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoshi
-
Auteur du sujet - - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 26
on a un ordi devant nous pendant les cours comme en C? attention les dérives lol
- grecos
-
-
Yoshi écrit: Ah oui d'ou l'intéret d'etre C avant B
c'est pourquoi quand je passerais B toute l'ancienneté acquise en tant que C sera des plus intéressante...
ps: perso je préfère et toujours préféré la GP
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Yoshi
-
Auteur du sujet - - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 26
- grecos
-
-
Yoshi écrit: ahah oui si tu es là ça doit être passionnant en effet
on a un ordi devant nous pendant les cours comme en C? attention les dérives lol
je pense que l'accès à certains sites doit être bloqué... :whistle: :silly: