- Remerciements reçus 17
Reprise ancienneté
- Myss13
-
- bébé Sr
-
Yoshi écrit: question con du siècle :
ils disent de copier les bulletins de salaire de janvier juin décembre mais si on a pas fait l'année complète on met quoi? si par exemple on a fait janvier à juillet ?
on met janvier ET juillet ou bien JANVIER jusqu'a JUILLET + certif :fou1lc:
Pour ma part pour les années non completes j'ai mis Janvier Juin et le dernier mois travaillé ou il y a le cumul d'heure normalement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoshi
-
Auteur du sujet - - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 26
Theslug écrit: Lorsque notre xp pro ne correspond pas à "du B", et que cette xp est conséquente, la meilleure chose à faire est de passer le C en N, puis le B en N+1.
De cette manière on peut transférer 50% de son ancienneté du privé en B.
Biz
meme si l'expérience n'équivaut pas à du B ? pour etre sur de bien comprendre si nous avons dans le privé exercé un travail qui n'est pas équivalent à un niveau B alors rien n'est repris.
Mais si on a plus de 8 ans à ce moment là c'est repris à 50%
L'expérience du public est reprise à 75% et l'expérience DGFIP est reprise a 100%.
est ce correct ? :S
- Theslug
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 499
En B :
Si pas équivalent B -> 0 de repris même si tu as fait 50 ans
Si équivalent B -> 50% du privé limité à 8 ans repris, OU 75% du public (limite ?)
Pour l'Xp dgfip je suppose que cela dépend si c'est du vacataire, contractuel, ... je ne maîtrise pas cet aspect.
A titre d'exemple, pour mon parcours pro :
10 ans de privé mais rien en équivalent B.
Du coup j'ai passé le C, ils m'ont repris la moitié (5ans), donc échelon 4 (avant PCRP). Je suis passé 5 quelques mois après.
Ensuite, l'année d'après, réussite du B, du coup il utilise la grille de conversion et je me retrouve B échelon 4. De cette manière j'ai pu conserver mon ancienneté si précieuse pour les mutations et le choix de la dominante.
Ensuite PCPR (janvier 2017) -> je repasse E3. En juillet je repasse 4.
Voilou bon courage.
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
- Yoshi
-
Auteur du sujet - - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 26
- TerrenceHill
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 124
D'après la carte des mouvement de l'an passé y a des STG1 ailleurs qu'en IDF....après pas sûre que ce soit ton coin mais bon