- Remerciements reçus 124
Reprise ancienneté
- TerrenceHill
-
- -- Très impliqué --
-
pour ce qui est du métier de caissier, effectivement d'après ce que j'ai pu trouver lors de mes recherches il semblerait que ce soit niet.
Pour le reste était-ce dans le public? Privé? Regarde sur tes attestations d'employeurs quelle est la catégorie socio-professionnelle retenue. Je le rappel il faut minimum 40 et bien sûr 30.
Après de toute façon moi, j'enverrais tout. C'est assez étrange quand même, ils pourraient nous donner le guide concernant la reprise d'ancienneté. Ils risquent de se retrouver avec une montagne de contrats et fiches de paie inutiles...
Bon ils indiquent le décret régissant cette reprise, mais cela reste assez abscons.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1556
Assistant d'éducation c'est bon si contrat de droit public car assimilé B .Leconomiste écrit: Waow la douche froide,
Donc j'ai été pendant 7 ans caissier dans une station service => aucune reprise d'ancienneté
Et j'ai été environ 6 ans assistant d'éducation (surveillant) et assistant pédagogique=> vous pensez que cela compte pour l'ancienneté
Merci :fou1lc:
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3926
cali4 écrit:
Assistant d'éducation c'est bon si contrat de droit public car assimilé B .Leconomiste écrit: Waow la douche froide,
Donc j'ai été pendant 7 ans caissier dans une station service => aucune reprise d'ancienneté
Et j'ai été environ 6 ans assistant d'éducation (surveillant) et assistant pédagogique=> vous pensez que cela compte pour l'ancienneté
Merci :fou1lc:
Non c'est assimilé C.....Ce n'est pas surveillant d'externat comme avant...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Yoshi
-
Auteur du sujet - - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 26
ils disent de copier les bulletins de salaire de janvier juin décembre mais si on a pas fait l'année complète on met quoi? si par exemple on a fait janvier à juillet ?
on met janvier ET juillet ou bien JANVIER jusqu'a JUILLET + certif :fou1lc:
- Theslug
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 499
De cette manière on peut transférer 50% de son ancienneté du privé en B.
Biz
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60