Reprise ancienneté

• kachou
  • Portrait de kachou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #96227 par kachou
Réponse de kachou sur le sujet Reprise ancienneté

Droopy écrit: Salut à tous.

Je viens d'appeler à Clermont, une personne très sympa m'a expliqué les documents à remplir.
Concernant les fiches de paye, ils ne savent pas trop si j'aurai besoin d'en fournir 3 par an sur 18 ans, ils m'ont dit de mettre juste décembre de chaque année, et on complètera après si nécessaire.

Le seul souci, c'est que je n'arrive pas (comme d'hab) à joindre le rectorat pour le certificat d'exercice : j'ai préparé un brouillon de mail avec les pièces jointes, mais j'aimerais bien les avoir en direct, quand même. J'ai peur qu'ils mettent 3 mois à me l'envoyer... :fou3lc

La dame de la DGFIP m'a même dit qu'ils avaient l'habitude avec l'EN, et que si le document n'était pas là à temps j'aurai la preuve par mails que je les ai relancés ! Ambiance ...

Bonjour Droopy,

Pour le certificat d'exercice, je le fais signer par mon chef d'établissement; c'est ce qu m'a dit mon proviseur, d'autant qu'à la fin c'est écrit "VU" Le chef d'établissement.

Pour mon arrêté de détachement, le rectorat me propose d'accepter d'être sur zone de remplacement pour le mois de septembre afin qu'il puisse affecter un prof dès septembre et non Octobre "pour l'intérêt de l'élève". Et dans leur mail, ils me précisent qu'évidement je resterai sur mon lycée actuel tout le mois de septembre.
As-tu eu la même proposition ?

D'autres sont -ils dans le même cas ???

Kachoe
Prof de Service ( Ecole Hôtelière)
2017 : Admise Contrôleur Externe DGFIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tmhy
  • Portrait de tmhy
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #96230 par tmhy
Réponse de tmhy sur le sujet Reprise ancienneté

grecos écrit:

Yoshi écrit: oui en fait c'est plus avantageux pour les anciens C

Exact :champ:

Bonjour!
pour les double lauréats, vu qu'on va directement en poste, est-ce que ils prennent tous nos expériences ou c'est pareil que les lauréats B ?
merci pour vos réponses ?

2017 : double lauréat C et B. la plus belle des années!!!!!

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #96231 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Reprise ancienneté

kachou écrit:

Droopy écrit: Salut à tous.

Je viens d'appeler à Clermont, une personne très sympa m'a expliqué les documents à remplir.
Concernant les fiches de paye, ils ne savent pas trop si j'aurai besoin d'en fournir 3 par an sur 18 ans, ils m'ont dit de mettre juste décembre de chaque année, et on complètera après si nécessaire.

Le seul souci, c'est que je n'arrive pas (comme d'hab) à joindre le rectorat pour le certificat d'exercice : j'ai préparé un brouillon de mail avec les pièces jointes, mais j'aimerais bien les avoir en direct, quand même. J'ai peur qu'ils mettent 3 mois à me l'envoyer... :fou3lc

La dame de la DGFIP m'a même dit qu'ils avaient l'habitude avec l'EN, et que si le document n'était pas là à temps j'aurai la preuve par mails que je les ai relancés ! Ambiance ...

Bonjour Droopy,

Pour le certificat d'exercice, je le fais signer par mon chef d'établissement; c'est ce qu m'a dit mon proviseur, d'autant qu'à la fin c'est écrit "VU" Le chef d'établissement.

Pour mon arrêté de détachement, le rectorat me propose d'accepter d'être sur zone de remplacement pour le mois de septembre afin qu'il puisse affecter un prof dès septembre et non Octobre "pour l'intérêt de l'élève". Et dans leur mail, ils me précisent qu'évidement je resterai sur mon lycée actuel tout le mois de septembre.
As-tu eu la même proposition ?

D'autres sont -ils dans le même cas ???

Salut Kachou,

j'ai appelé le rectorat, ils ont un truc qui correspond qui est une synthèse de tous tes postes occupés, c'est ça qu'ils veulent apparemment.
Moi aussi j'avais tiqué sur "l'agent comptable" et le CDE, mais ce n'est qu'un modèle, le rectorat a son propre document.
Pour tzr, j'aimerais bien ! On m'a dit je cite : "ouhlala, des tzr y'en a plus, et il manque une centaine de profs de maths sur l'académie !" :whistle:

Bref, c'est mal barré, je vais me taper 4 semaines de cours en septembre, en expliquant aux élèves qu'ils auront peut-être, avec de la chance, quelqu'un d'autre après moi ...

On verra bien.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)

• kachou
  • Portrait de kachou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #96232 par kachou
Réponse de kachou sur le sujet Reprise ancienneté
Bon ben je vais appeler le rectorat demain alors....et accepter le TZR.
Apparemment mon lycée me mettrait en doublure avec un nouveau collègue....afin qu'il prenne ses marques le premier mois.....parce que avec les restaurants d'application, le commandes à gérer , il y a pas de mal de choses à apprendre!!! Mais du coup pas vraiment de cours à préparer :bravo2:

Kachoe
Prof de Service ( Ecole Hôtelière)
2017 : Admise Contrôleur Externe DGFIP

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #96233 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Reprise ancienneté
Ah oui, y a pas photo, j'aimerais bien qu'on me propose la même chose !
Mais le prof de maths est tellement une espèce en voie de disparition que ça n'arrivera pas, j'en ai peur...
Ce sera bizarre, ce mois de septembre. :dry:

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kachou