- Remerciements reçus 1402
refuser le concours
- grecos
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
damienlephoceen écrit:
grecos écrit:
damienlephoceen écrit:
PsykOoO écrit: Passer les concours et ne pas vouloir être mobile, c'est se tirer une balle dans le pied.
Pour rester poli, je t'invite à penser à long terme. Dans le pire des cas, tu restes un an en ile de france et tu pourras faire une demande de mutation (et/ou rapprochement) l'année suivante
Elle a vu de la lumière....elle s'est dit ah tiens...lol
et du chauffage, ça à l'air sympa et si je rentrais dans la pièce ? et paf reçu(e)
Et en plus y avait des chippendales...elle a pas put dire non...
hihi ! tu recherches les ennuis damien ! (j'en ai pas vu perso des chippendales le jour des écrits)
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
- Phocéen OM
- Remerciements reçus 3887
grecos écrit:
damienlephoceen écrit:
grecos écrit:
damienlephoceen écrit:
PsykOoO écrit: Passer les concours et ne pas vouloir être mobile, c'est se tirer une balle dans le pied.
Pour rester poli, je t'invite à penser à long terme. Dans le pire des cas, tu restes un an en ile de france et tu pourras faire une demande de mutation (et/ou rapprochement) l'année suivante
et du chauffage, ça à l'air sympa et si je rentrais dans la pièce ? et paf reçu(e)
hihi ! tu recherches les ennuis damien ! (j'en ai pas vu perso des chippendales le jour des écrits)
Bon ok la prochaine fois je surveille à poil... :whistle: :woohoo:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' )
- Yoshi
- - Impliqué -
- Remerciements reçus 26
grecos écrit:
Yoshi écrit: à part tenter lamentablement de faire rire dans les chaumières, quel est l'intéret de dire de telles débilités
aigreur quand tu nous tiens
certain sont devenus allergique à l'humour depuis les résultats ? ..
ah, j'adore voir les ailes que cela donnent à certain le simple fait d'avoir été reçu à un concours, on se sent le meilleur du monde c'est cela ? c'est bizarre que le message initial que j'ai simplement complété n'est pas plus effarouché
PS 1: je ne suis pas du tout aigri mais interloqué de lire certain commentaire et /ou réaction qui me font sortir de mes gonds c'est tout
ps 2 : certain sont devenus allergique à l'humour apparemment depuis les résultats ? ..
edit: j'efface ma réponse car je ne souhaite plus alimenter ce débat.
- grecos
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
- Remerciements reçus 1402
damienlephoceen écrit:
grecos écrit:
damienlephoceen écrit:
grecos écrit:
damienlephoceen écrit:
voilà qui va sans doute motiver pour passer les écrits :whistle:
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- damienlephoceen
- Phocéen OM
- Remerciements reçus 3887
Je vais arrêter sinon je vais commencer à avoir des doutes sur ma cuti... :panodehors:grecos écrit:
damienlephoceen écrit:
grecos écrit:
damienlephoceen écrit:
grecos écrit:
damienlephoceen écrit:
voilà qui va sans doute motiver pour passer les écrits :whistle:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' )