refuser le concours

  • emptywordz
  • Portrait de emptywordz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94766 par emptywordz
Réponse de emptywordz sur le sujet refuser le concours

harpiehuppée écrit: Je suis désolée si mon message n’a pas été très adroit. J’ai peut être pas interprété le message de la bonne manière et je me suis mise peut être un peu trop à la place des personnes qui n’ont pas réussi le concours, parce que j’en connais.
Quoi qu’il en soit, je constate que suite aux messages certains on enlevé leur classement.. je vais faire de même en annulant complètement ma signature.
Sur ce forum, j’ai beaucoup aidé mais j’ai très peu sollicité les autres membres alors, je ne participerai plus puisque mes posts sont mal perçus
Bonne continuation à tous en tous cas !



C'était pas contre toi spécifiquement Harpie ! Et je le répète, je peux comprendre la réaction, on est humain, mais c'est juste chouette quand la bonne ambiance reste de mise... Ce serait dommage que tu cesses de participer, tes réponses sont souvent très pertinentes et intéressantes !

Ps : j'ai en effet enlevé ma signature, j'avais mis ça parce que ça semblait être une sorte de "coutume" sur ce forum, mais c'est vrai que ce topic m'a fait réfléchir sur l'image que ça pouvait renvoyer !

- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94770 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet refuser le concours

damienlephoceen écrit:

PsykOoO écrit: Passer les concours et ne pas vouloir être mobile, c'est se tirer une balle dans le pied.

Pour rester poli, je t'invite à penser à long terme. Dans le pire des cas, tu restes un an en ile de france et tu pourras faire une demande de mutation (et/ou rapprochement) l'année suivante


Elle a vu de la lumière....elle s'est dit ah tiens...lol


et du chauffage, ça à l'air sympa et si je rentrais dans la pièce ? et paf reçu(e)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yoshi
  • Portrait de Yoshi
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94772 par Yoshi
Réponse de Yoshi sur le sujet refuser le concours
à part tenter lamentablement de faire rire dans les chaumières, quel est l'intéret de dire de telles débilités
aigreur quand tu nous tiens
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #94774 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet refuser le concours

Yoshi écrit: à part tenter lamentablement de faire rire dans les chaumières, quel est l'intéret de dire de telles débilités
aigreur quand tu nous tiens


edit: modification de ma réponse :
je comprends que les résultats aient générés à tous(tes) une certaine tension qui est encore apparemment présente encore après les résultats mais il ne faut pas sur réagir à tout non plus là en l'occurrence il s'agissait d'un message que j'ai complété dans le but de faire un trait d'humour..il ne s'agit en rien d'être aigri ou autre, fin du banc.

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par grecos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94775 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet refuser le concours

grecos écrit:

damienlephoceen écrit:

PsykOoO écrit: Passer les concours et ne pas vouloir être mobile, c'est se tirer une balle dans le pied.

Pour rester poli, je t'invite à penser à long terme. Dans le pire des cas, tu restes un an en ile de france et tu pourras faire une demande de mutation (et/ou rapprochement) l'année suivante


Elle a vu de la lumière....elle s'est dit ah tiens...lol


et du chauffage, ça à l'air sympa et si je rentrais dans la pièce ? et paf reçu(e)


Et en plus y avait des chippendales...elle a pas put dire non...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.