refuser le concours

  • mboplus
  • Portrait de mboplus
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94758 par mboplus
Réponse de mboplus sur le sujet refuser le concours
Effectivement,

Ne pas se renseigner précisément sur la formation et les affectations montre un réel manque de motivation.
Je pensais que le jury tenait compte principalement de la motivation, je me suis apparemment trompé.
D'un côté, c'est pas plus mal, quand je pensais avoir réussi l'oral, c'est parce que j'estime avoir bien prouvé ma motivation. Si ca ne compte pas tant que ca, je comprends un peu mieux ma non présence sur la liste :/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: grecos, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yoshi
  • Portrait de Yoshi
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #94759 par Yoshi
Réponse de Yoshi sur le sujet refuser le concours
Rien ne dit qu'elle n'était pas motivé, puis peut etre a t elle de grosses contraintes qui font que ?
on en sait rien alors avant de juger...


vive les donneurs de leçon...
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Yoshi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emptywordz
  • Portrait de emptywordz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94760 par emptywordz
Réponse de emptywordz sur le sujet refuser le concours
Beaucoup d'agressivité quand même sur ce forum, la température monte généralement assez vite...Keep calm !

Je peux comprendre que la situation "je me suis peu investi et pourtant ça a marché" puisse agacer ceux qui galèrent et n'ont pas réussi, mais bon, essayez quand même de rester mesurés, comme le dit Yoshi c'est pas une attaque personnelle, l'auteur du topic a quand même réussi son concours, donc même si elle s'est peu investi, elle l'a quand même fait et ça n'enlève rien à son mérite ! Quant à savoir si le but est de se faire mousser ou pas, on n'est pas dans sa tête et ça sert à rien de se monter le bourrichon à essayer d'y être : il y a une question, on y répond ou pas, mais les réactions "chaudes" c'est un peu dommage, d'autant que c'est pas la première fois que ça arrive !

Alors bien sûr, je comprends également que certains qui n'ont pas obtenu le concours en ayant vraiment bossé puissent être agacés, c'est humain, mais essayez juste de laisser une relative bonne ambiance ici, que ça parte pas en cacahuète pour un oui ou un non...

- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, sannoua, reiju, Yoshi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • patata
  • Portrait de patata
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #94761 par patata
Réponse de patata sur le sujet refuser le concours
:kiss:
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par patata.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • harpiehuppée
  • Portrait de harpiehuppée
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94763 par harpiehuppée
Réponse de harpiehuppée sur le sujet refuser le concours
Je suis désolée si mon message n’a pas été très adroit. J’ai peut être pas interprété le message de la bonne manière et je me suis mise peut être un peu trop à la place des personnes qui n’ont pas réussi le concours, parce que j’en connais.
Quoi qu’il en soit, je constate que suite aux messages certains on enlevé leur classement.. je vais faire de même en annulant complètement ma signature.
Sur ce forum, j’ai beaucoup aidé mais j’ai très peu sollicité les autres membres alors, je ne participerai plus puisque mes posts sont mal perçus
Bonne continuation à tous en tous cas !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.