Résultat admissibilité

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5038 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultat admissibilité
oui lilou, c'est ce qui m'étonne aussi!! en ayant comparé tes réponses et celles données par Maxi-geode..dois-je en conclure qu'il ou elle (correcteur) a du noté large chez toi ? curieux quand même..
pour l'épreuve 1) un petit 7...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5039 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultat admissibilité
@lilou, comme quoi, ce qui devait arriver, arriva, l'épreuve 1) m'a quelque peu éloigné de l'admission...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • morganezig
  • Portrait de morganezig
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5064 par morganezig
Réponse de morganezig sur le sujet Résultat admissibilité

sablam écrit: non c'est ce que tu as rempli qu'ils appellent fiche de présentation, c'est le seul doc qu'ils ont après il y a notre présentation de 5 min et voilà...


J'ai appelé le centre des concours de lille et ils m'ont dit que la fiche n'avait toujours pas été fourni (l'inscription c'est beaucoup moins complet), mais ils n'en savaient pas plus, sur le fait qu'ils nous le poste ou pas? Donc j'en sais toujours pas plus. En fait cette fiche si c'est comme les années précédentes, il y a une photo, notre parcours scolaire et professionnelle, les langues parlées, les loisirs, etc...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5067 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultat admissibilité
@I_am_the_best, oui, c'est clair, je crois que malheureusement la thérorie qui avait été évoqué et selon laquelle qu'étant donnée le sujet de math fût plus facile que les autres années, il semble que la correction soit allée dans le sens d'une chasse aux point à soustaire tout azimut, merveilleux, que demander de plus ??! :champ:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5073 par sablam
Réponse de sablam sur le sujet Résultat admissibilité
ah ben tu me dira morganezig parce que je pensais que c'était la feuille donnée à l'inscription... je vais voir si j'ai des infos de mon coté
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.