Résultat admissibilité

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4953 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Résultat admissibilité

Rochelle écrit:

Kermit écrit:

I_AM_THE_BEST écrit: bravo kermit, c'est énorme de passer à l'oral du B, sans avoir réussi le C. Tiens nous au jus pour ton résultat final. Pour ma part, éliminé à l'écrit, tant pis, j'ai déjà le C. Fais gaffe tu joues contre du gros client quasiment tous les meilleurs élèves de mon IPAG sont à l'Oral , ça va être tendu, alors révise à fond l'oral.


Le c je suis quand même aller à l'oral (ou j'ai eu 14) mais finalement je suis aux alentours de la 190eme de LC.
mais c'est clair que réussir le b et pas le c , ça serait marrant B-)
je ne sais pas ce que ça vaut un ipag, moi j'ai un vieil M1 finance...

par ailleurs, sauriez-vous si il existe une brochure tel qu'il en existe pour le concours c ?? :
concoursc.finances.gouv.fr/portail/ccc_s...reConcoursCommun.pdf

mais pour le concours de controleur ? merci :coeur:


@ Kermit,

Je t'ai trouvé un fascicule qui ressemble à mon avi à ce que tu recherches ! Je te le mets en pièce jointe. J'espère que ca pourra t'aider pour répondre à tes questions !


Fichier attaché :

Nom du fichier : categorieB..._web.pdf
Taille du ficher :231 Ko


Merci bien, j'ai déjà cette fiche. :)
C'est ce qu'on retrouve sur minefi mais en pdf, c'est bien mais pas très complet, le fascicule pour le c fait 18 pages

AAFIP 2013
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • morganezig
  • Portrait de morganezig
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4982 par morganezig
Réponse de morganezig sur le sujet Résultat admissibilité
J'ai une question. Dans un manuel sur le concours, qui date de 2010, il disent qu'il faut qu'on amène une fiche de présentation à l'oral. J'ai regardé les photocopies que j'avais fait de mon dossier d'inscription, et ça n'y ressemble pas du tout (ce n'est pas aussi précis). Allons nous recevoir cette fiche par la poste?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sablam
  • Portrait de sablam
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4989 par sablam
Réponse de sablam sur le sujet Résultat admissibilité
non c'est ce que tu as rempli qu'ils appellent fiche de présentation, c'est le seul doc qu'ils ont après il y a notre présentation de 5 min et voilà...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5017 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Résultat admissibilité
salut,

ce matin, courrier de la Dgfip, j'ouvre vite croyant que c'était des infos pour la suite du CCC, mais c'était mes notes du B ( ce que j'attendais aussi :) )

je les partage avec vous :

QCM : 13.84 coef 2
Ep 1 : 9.75 coef 4 (aïe)
Ep 2 : 8.5 coef 3 (youhouuuu!!)
anglais : 8 (c'est sûr que quand on traduit "tariffs" par 'tarif' et non par 'droits de douanes', tout le texte ne veut rien dire :panoboulet: )

total : 92.18

nb de candidats retenus 460.

par contre, ils ne disent pas les notes du dernier admissible alors je ne sais pas du tout où me classer. serait-il possible pour les non admissibles de dire vos notes svp? juste pour voir si j'ai raté de beaucoup beaucoup ou juste un peu

en tout cas, je suis trop trop trop contente de mon 8.5 en maths!! :razz: lol

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loïc Solaris
  • Portrait de Loïc Solaris
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5018 par Loïc Solaris
Réponse de Loïc Solaris sur le sujet Résultat admissibilité
Coucou. j'ai moi aussi eu ce courrier. ça fait très mal !

QCM 12.96
eco 2.5 (je m'etrangle... note eliminatoire)
droit 6.5
anglais 9

total 55.42

c'est mort tout ça hein ? ^^.

question : on peut demander a avoir sa copie ? est-ce qu'elle serait annoté de corection ? possible qu'ils aient oublié le 1 devant le 2.5 ? (je dis pas que j'avais super reussi, mais même si j'ai raté, à ce point, c'est grave ^^)

j'ai cru lire que le prochain concours aurait le qccm en juillet ? on s'inscris quand ? (n'empeche, ça me laisse pas enormement de temsp pour revoir tous les cours que jai...)

Peutêtre devrais-je tenter le C...
et de votre avis, si je prend un truc genre CNED pour m'aider (350 euro la formation..) vaut mieux que je prenne directement celui de categorie C et avoir plus de chance, ou de prendre celui cat B et passer les deux concours ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.